Terminée

terminé

SUPER Café - 75020

PIXEL CHALLENGE !

Visite-atelier

30.00 / Duo (adulte + enfant)
25.00 / Enfant
5.00 / Adulte
Présence d'un adulte
135 min Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
4 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant PIXEL CHALLENGE ! ?

Un évènement spécial pour la fête des mères !

Le plus beau des cadeaux pour une maman ? Une activité avec ses enfants où elle n’aura à s’occuper de rien d’autre que de s’amuser autant que ses bambins.

C’est justement ce que vous propose « Voulez-vous Paris avec moi ? » avec ce Pixel Challenge spécial Fête des Mères !

 

Au programme de ce biathlon artistique :

Mission n°1 : 45 minutes de chasse au street-art au Sud du Père Lachaise, avec plus de 12 Invaders à attraper pour les joueurs équipés de l’application FlashInvaders (ou de quoi commencer fort pour ceux qui découvriront ce jeu ce jour-là), mais aussi plein d’autres chouettes street artistes à découvrir en se baladant dans un Paris insolite qui vous réserve bien des surprises.

Mission n°2 : 1 heure pour créer son propre Invader en mosaïque avec une technique toute simple spécialement adaptée aux enfants dès 4 ans, avec une note d’amour spéciale Fête des Mères, bien sûr.

 

L’activité a lieu dans le SUPER Café, un café vraiment super pour les familles. Pendant que les enfants de plus de 4 ans créent leur mosaïque, les parents accompagnateurs et les plus petits peuvent se reposer et papoter à leur aise dans le SUPER Café.

Les enfants de moins de 4 ans aussi ont leur Pixel Challenge avec des kits de pixel art en gommettes remis aux parents pour les occuper pendant l’atelier mosaïque de leurs plus grands.

Alors… Challenge accepted ?

 

Les informations pratiques :

La mosaïque peut être créée par l’enfant seul ou en binôme avec son parent accompagnateur (une mosaïque par enfant de plus de 4 ans ou par binôme).

Ce Pixel Challenge est une activité nécessitant la présence d’un adulte (pour le plaisir de partager l’activité en famille et pour des raisons de sécurité) :

  • 1 adulte pour 2 enfants maximum pendant la balade ;
  • 1 adulte responsable de son groupe d’inscrits présent dans le SUPER Café pendant l’activité mosaïque.

Pourquoi on aime PIXEL CHALLENGE ! ?

À la façon d'Invader et des autres street artistes mosaïstes qui ont envahi nos rues parisiennes de leurs créations hautes en couleurs, les enfants apprennent à créer leur propre mosaïque, carreau par carreau, avec une méthode vraiment toute simple, pensée spécialement pour les enfants, même les plus jeunes.

Ce pixel challenge propose aux enfants de partager avec leurs parents deux activités essentielles pour eux : bouger et créer. Les parents profitent de ce moment en famille tout en se posant un peu au calme.

Comment on y va ?

SUPER Café - 75020

16 Rue de Fontarabie

75020

PARIS

Métro

Ligne 2, station Alexandre Dumas

Ligne 9, station Buzenval

Bus

Ligne 76, arrêt La Réunion

Lignes 26 et 64, arrêt Pyrénées - Bagnolet

Qu'est ce qu'on fait après PIXEL CHALLENGE ! ?

Salon de thé

35, rue du Salon de thé 75116 Paris

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.