Terminée
MAD - Musée des Arts Décoratifs - 75001
Graphic Notebook des Ados !
Visite-atelier
ans
Qu'est ce qu'on fait pendant Graphic Notebook des Ados ! ?
Après avoir visité le musée des Arts Décoratifs, les jeunes partent en atelier.
D’inspiration graphique ou végétale, cet atelier propose la création d’un joli carnet à personnaliser à partir de différentes techniques comme le pochoir ou la broderie.
Pourquoi on aime Graphic Notebook des Ados ! ?
Les Arts Décoratifs ont l'art de faire découvrir aux jeunes leurs expositions et d'aborder un thème, une période ou encore un artiste, tout en s'amusant grâce aux ateliers très bien pensés.
De quoi repartir avec un joli carnet !
Comment on y va ?
MAD - Musée des Arts Décoratifs - 75001107, rue de Rivoli
75001 PARIS
Arrêts Palais Royal-Musée du Louvre, Tuileries, Pyramides Lignes 1, 7, 14
Lignes 21, 27, 39, 48, 68, 72, 81, 95
Qu'est ce qu'on fait après Graphic Notebook des Ados ! ?
Le Fumoir
6 Rue de l'Amiral de Coligny, 75001 PARIS
En sortant du musée en Herbe, pour bruncher ou goûter, arrêtez-vous au Fumoir, un café bien cosy comme on les aime!
Cour Carrée du Louvre
Cour Carrée du Louvre, PARIS 75001
Cette cour est magique, carrée, resplendissante, un bijou d'architecture, Renaissance que l'on doit à François Ier. A ne pas manquer.
Jardin des Tuileries
Place de la Concorde, 75008 PARIS
A 5 minutes à pied du Grand Palais, baladez-vous aux Tuileries, asseyez vous au bord du fontaine, ou montez dans la grande roue. Rien que pour le plaisir des yeux, le crochet vers ce magnifique jardin vaut le coup.