Terminée

terminé

Studio Bréguet - 75011

Ateliers Hip-hop enfants Découverte

Atelier

A partir de
20.00€ / Enfant
Présence d'un adulte
1 Durée
Bébés autorisés sur demande
6-10
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Ateliers Hip-hop enfants Découverte ?

Danse urbaine


Ces ateliers dirigés par Julie Suchestow, danseuse professionnelle, proposent une initiation simple et ludique à la pratique des danses urbaines : Krump, Hip-hop, Dance Hall. Inutile d’avoir une musculature d’athlète pour s’essayer au Break Dance !

 

Grâce à un travail au sol proche de la Capoeira, il s’agira d’abord d’apprendre la juste répartition de son poids sur ses appuis. On découvrira, ensuite, le plaisir que procurent les danses « debout », en se laissant entraîner par le rythme endiablé des basses et contretemps propres aux musiques fondatrices des mouvements urbains.

 

Tenue conseillée : des vêtements souples et une paire de baskets.

Pourquoi on aime Ateliers Hip-hop enfants Découverte ?

Avis aux amateurs de sensations acrobatiques et de pulsations fortes, dans les rires et la bonne humeur !

Toute inscription est définitive. Aucun report ou remboursement ne sera possible, quelle que soit la raison (sauf interdiction gouvernementale). L'inscription à 25 euros est valable pour 1 adulte + 1 enfant. En cas d’impossibilité de maintenir l’activité (interdiction gouvernementale), un report ou remboursement vous sera proposé. L’accès à cet atelier se fera, pour les plus de 12 ans, sur présentation d’un pass sanitaire sous format papier ou numérique, à savoir soit un schéma vaccinal complet, soit la preuve d'un test négatif de moins de 72h, soit le résultat d'un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d'au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

 

Comment on y va ?

Studio Bréguet - 75011

Studio Bréguet : 27 rue Bréguet, 75011

Salle de danse avec verrière au dernier étage

Métro

Bréguet-Sabin, Voltaire, Chemin vert

Qu'est ce qu'on fait après Ateliers Hip-hop enfants Découverte ?

Square Maurice Gardette

2 Rue du Général Blaise, 75011 Paris

Les enfants auront la joie de pouvoir s’amuser avec les nombreux jeux mis à leur disposition. Les plus calmes méditeront, inspirés par la très belle statue en bronze de Jacques Perrin « Le Botteleur ». 
 

Le Café des Chats

9 Rue Sedaine, 75011 Paris

Des vraies bébés-chatons dans un café à Paris ? Oui, c'est possible ! Nous l'appellons un bar à chats !

Le café des chats vous accueille avec une ambiance chaleureuse. Parfait pour prendre un café et un gâteau et... pour caresser quelques petits chatons... 
Et-il y a mieu pour nos enfants, que caresser un petit chaton pendant Maman et Papa boivent un café ?