A domicile -

Atelier de reliure à la japonaise

Atelier DIY

255.00 / Groupe jusqu'à 10 enfants
Présence d'un adulte
1h30 Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
8 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Atelier de reliure à la japonaise ?

L'atelier se déroule en plusieurs temps : 

- D'abord, les enfants apprennent l'art du pliage et préparent les pages qui constitueront leur carnet.

- Ensuite, ils apprennent à coudre un cahier. L'originalité de l'ouvrage réside dans la couture apparente sur les plats du livre.

- Puis, chacun pourra personnaliser son cahier en y inscrivant son prénom en caractères japonais selon les techniques de calligraphie.

 

NB : 

Tout le matériel est fourni.

Le goûter est à la charge des parents.

Pourquoi on aime Atelier de reliure à la japonaise ?

On aime la philosophie des Artisans !

Une multitude d'ateliers d'initiation au savoir-faire des métiers d'art. Leur volonté est d'encourager le partage d'un savoir détenu par les artisans, auprès d'amateurs curieux de découvrir un univers riche de passion et de création.

Qu'est ce qu'on fait après Atelier de reliure à la japonaise ?

Chez Bogato

7 rue de Liancourt, 75014, Paris

Des pâtisseries individuelles inclassables : du très délicat Chalala framboise & rose, au mythique Sweetburger, en passant par la terrible tartelette Denfert ou les délicieux cupcakes – si, si, c’est possible !
Des ustensiles de pâtisserie, des moules à gâteaux en forme de cheval ou de guitare, des centaines d’emporte-pièces, des minis sucres en forme de fleurs ou de canards, de jolis tabliers pour petits pâtissiers…
Tout ce qu’il faut pour une fête réussie : des tonnes de bombecs, des guirlandes et des pompons, des pochettes surprises, des bougies, de la vaisselle de toutes les couleurs.

My Little Day

www.mylittleday.fr

Depuis des années, My Little Day met en avant la fête, la fiesta, le fun à travers une sélection de produits dédiés aux anniversaires, mariages, baby shower ! Déco, table, cadeaux, leurs produits sont parfois novateurs, souvent colorés, toujours impeccables ! Une pinata, des ballons, quelques confettis, let's party !

Rifle paper co.

www.riflepaperco.com/holiday-collection/occasions/birthday/

Rifle paper co. est une marque américaine créée en novembre 2009 par Nathan et sa femme illustratrice Anna bond. Leur univers doux et poétique se décline sur de nombreuses cartes. Sans aucun doute les plus belles cartes d'anniversaire que vous pourrez trouver ! 

 

PS : vous pouvez commander sur leur site ou dans un des nombreux distributeurs parisiens dont vous pourrez trouver la liste sur leur site.