Terminée
Mes petits ateliers - 75006
Atelier décopatch
Atelier DIY
12 ans
Qu'est ce qu'on fait pendant Atelier décopatch ?
Less enfants découvrent, au travers de cet atelier, des techniques de collage, peinture et découpage sur différents supports.
Grâce à l'animatrice, les enfants pourront customiser de très jolies boites à bijoux en bois, des cadres "robe" ou " moustaches", des porte clés avec de très jolies serviettes, du papier , des strass, paillettes… de quoi passer un très bel après midi entre copines !
Pourquoi on aime Atelier décopatch ?
Mes Petits Ateliers organise de nombreux DIY qui sont tous des moments de partage, conviviaux et toujours dans la bonne humeur !
Cet atelier est une vraie initiation au decopatch qui ouvrira certainement des vocations, qui sait ?
Quoiqu'il en soit, on retient le sourire des enfants qui repartent avec leur jolie création une fois l'atelier fini !
Comment on y va ?
Mes petits ateliers - 75006133 Rue de Sèvres
75006 Paris
Ligne 10 et 12 - Sèvres-Babylone ou Duroc
Lignes 39, 63, 68, 70, 83
Qu'est ce qu'on fait après Atelier décopatch ?
Impasse rue Oudinot
23, rue Oudinot, 75007 PARIS
Rendez-vous au 23, rue Oudinot, poussez la porte cochère... Vous allez découvrir une impasse à l'abri des regards indiscrets. Elle est bordée de maisons anciennes, et de jolis jardinets. Dépaysement garanti ! Vous aurez l'impression de faire quelques pas dans un petit village. Cette ruelle mène à la maison de quartier Sainte Agnès.