Atelier les Couronnes de Victoire - 75002

Atelier couronnes de fleurs

Atelier DIY

270.00 / Groupe jusqu'à 6 enfants
22.50 / Enfant supplémentaire
Présence d'un adulte
2h00 Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
7 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Atelier couronnes de fleurs ?

Les Couronnes de Victoire initie les enfants à la fabrication de jolies couronnes de fleurs à partir de fleurs fraîches.

L’animation dure environ 2h et chaque enfant repart avec sa jolie couronne de fleurs à porter, puis à suspendre dans sa chambre en déco.

 

NB : 

Le goûter est à la charge des parents.

Pourquoi on aime Atelier couronnes de fleurs ?

Victoire est la bonne fée des anniversaires !

Les fleurs qui embaument toute la pièce! La princesse du jour peut choisir ses couleurs de prédilection, son thème... Un vrai moment de douceur et de beauté ! 

 

N'hésitez pas à regarder sur son site les magnifiques créations qu'elle propose pour vous mettre dans le bain (de fleurs) ! 

Comment on y va ?

Atelier les Couronnes de Victoire - 75002

92 rue de Cléry

75002 Paris

Métro

Strasbourg - Saint-Denis (4, 8, 9)

Bonne Nouvelle (8, 9)

Bus

Porte Saint-Denis (20, 39)

Qu'est ce qu'on fait après Atelier couronnes de fleurs ?

My Little Day

www.mylittleday.fr

Depuis des années, My Little Day met en avant la fête, la fiesta, le fun à travers une sélection de produits dédiés aux anniversaires, mariages, baby shower ! Déco, table, cadeaux, leurs produits sont parfois novateurs, souvent colorés, toujours impeccables ! Une pinata, des ballons, quelques confettis, let's party !

Rifle paper co.

www.riflepaperco.com/holiday-collection/occasions/birthday/

Rifle paper co. est une marque américaine créée en novembre 2009 par Nathan et sa femme illustratrice Anna bond. Leur univers doux et poétique se décline sur de nombreuses cartes. Sans aucun doute les plus belles cartes d'anniversaire que vous pourrez trouver ! 

 

PS : vous pouvez commander sur leur site ou dans un des nombreux distributeurs parisiens dont vous pourrez trouver la liste sur leur site.