5f0474f77d1e9_Paris été.jpg
#summeridea

Visites guidées en groupe 

Paris ralentie pendant l’été, on entendrait presque les cigales. Une chose est sûre c’est que nous écouterons un guide nous conter des histoires incroyables sur la ville. À vous de choisir si vous restez sur la terre ferme ou embarquez pour une parenthèse nautique.

 

  • J’ai le mal de mer

Visite le Paris des dessins animés

Plusieurs visites dans les rues de Paris sont proposées tous les jours de l’été, vous n’avez plus qu’à choisir le thème et l’univers, entre dessins animés et masque de fer à la Bastille.

Découvrez les différents thèmes 

 

  • J’ai déjà enfilé mon gilet de sauvetage

Croisière sur la Seine

Il y a les bateaux mouche et les navires un peu plus confidentiels. Ces derniers sont nos préférés, surtout quand un conférencier profite du périple pour raconter les secrets de Paris. On ne parle pas de la Famille pirate, mais bien d’une croisière sur la seine.

 

Les activités insolites 

 

On peut aussi voyager sans quitter Paris ! 

 

  • J’ai envie de décoller, sans avoir les oreilles bouchées  

Casque de réalité virtuelle

Pour survoler Paris sans prendre l’avion, il y a la réalité virtuelle ! Enfilez votre casque et partez découvrir la ville vue du ciel. Pour les plus curieux, vous pouvez embarquer pour une visite de Notre-Dame post-incendie.

Découvrez les différentes visites virtuelles

 

  • Je préfère prendre l’air

Pour les jours de chaleur écrasante durant lesquelles un effort minimum est exigé, il y a les balades en trottinette électrique. Vous n’avez qu’à enfiler votre casque (de protection cette fois-ci) et suivre le guide qui profitera de coins d’ombre pour vous parler des monuments iconiques parisiens.


Créé le par Mis à jour le

Que faire cet été à Paris avec des enfants ?

La question à un million… pour occuper nos chérubins cet été à Paris.

Il y a les départs en colo, le train pour aller chez les grands-parents ou les cousins et ceux qui restent à la maison. C’est à ceux-là que nous pensons et à vous qui avez autre chose à faire que de vous creuser les méninges !

On se tient au courant pour la suite

Le temps des parents c'est précieux.
Alors pour vous en faire gagner encore plus, on vous envoie chaque semaine notre top 10 des activités à ne pas manquer.
Inscrivez-vous, c'est gratuit (et inestimable).