Les Festi'lives pour permettre à vos enfants de retrouver leurs amis autour d'une expérience unique et inédite. Mode d'emploi d'un anniversaire réussi en période de confinement !

">
5ea9bc04018db_anniversaire-enfant-confinement.jpeg
#restezàlamaison

 

Et si on réinventait la manière d'animer l'anniversaire d'un enfant pendant le confinement ?

Pour le moment, pas question d'inviter les petits copains à la maison évidemment. Et malheureusement, ces restrictions risquent de durer encore quelques semaines. Alors qu'est-ce qu'on fait pour fêter dignement l'anniversaire de votre enfant ?

On donne rendez-vous pour un Festi'live ! Cette nouvelle offre des Ouvreuses est tout simplement un rendez-vous sur Zoom (ou autre système de visioconférence) autour d'un jeu ou d'une découverte culturelle rigolote.

comment ça marche

 

 

 

 

 

 

 

Qu'est-ce qu'on fait pendant un Festi'live ?

Que ce soit un jeu de piste ou une découverte culturelle, les enfants seront largement mis à contribution. Dans un véritable esprit d'équipe, ils vont devoir répondre à des questions, résoudre des énigmes, observer, déduire...

La conférencière ou le maître du jeu les guidera dans la progression de l'expérience.

 

Un bon moment à partager entre amis

Le premier objectif des Festi'lives est d’offrir à vos enfants un moment privilégié avec leurs amis. Se téléphone ou se Facetimer de temps en temps c’est déjà super. Partager une expérience hors du commun c’est encore mieux !

Chaque live se termine par un temps d’échanges libres. C’est le moment de sortir de la pièce et de laisser les enfants se lâcher !!!

 

 


Créé le par Mis à jour le

Fêter l'anniversaire de son enfant pendant le confinement

Que les être chers nous manquent en ce temps de confinement... surtout quand on fête son anniversaire. Les Ouvreuses lancent Les Festi'lives pour permettre à vos enfants de retrouver leurs amis autour d'une expérience unique et inédite. Mode d'emploi d'un anniversaire réussi en période de confinement !

On se tient au courant pour la suite

Le temps des parents c'est précieux.
Alors pour vous en faire gagner encore plus, on vous envoie chaque semaine notre top 10 des activités à ne pas manquer.
Inscrivez-vous, c'est gratuit (et inestimable).