5de68e9f61598_anniversaire-enfant-original.jpg
HappyYou

 

 

 

Pour un anniversaire créatif à Paris

Si le roi de la fête est manuel et que ses copains ont un minimum de patience, direction l’atelier des Inventeurs, dans le 18ème arrondissement. Nadine et François accueillent les bricoleurs du week-end pour une création unique réalisée dans la bonne humeur avant de partager un délicieux gâteau au chocolat ou des hot-dogs.

 

Pour un anniversaire à la maison

Si vous voulez proposer une activité manuelle et d’éveil tout en restant chez vous, Le Carnaval des Animaux devrait vous plaire.

Un ou plusieurs animateurs - si le nombre de ses copains dépasse celui des cinq doigts de la main - viennent faire découvrir Le Carnaval des animaux de Camille St Saens aux enfants et leur proposent un tas d’activités sur le thème des animaux.

 

Autre proposition trop cool : un anniversaire créatif et scientifique sur le thème de l'exploration sous-marine. Les enfants vont d'abord faire preuve d'habileter pour charger leur bateau de pierres précieuses et vider les océans des détritus.

 

Pour un anniversaire magie

Si vous préférez oublier les activités manuelles pour cette année, optez pour un spectacle de magie. Nos magiciens passent tous ces week-ends à faire rigoler et rêver les enfants de la capitale. Ils manient marionnettes, sculptures sur ballon et les tours de magie avec féerie devant les yeux émerveillés des enfants.

Si vous ne pouvez pas pousser les murs de votre salon pour accueillir tout ce petit monde festif, faites-le nous savoir. Nous avons des salles à vous proposer à la location !

 

Pour un anniversaire original à Paris

Enfin, notre dernier atout implique deux des lieux les plus mythiques de Paris. Pour en mettre plein les yeux à votre garçon et ses invités, direction l’Opéra Garnier  ou le Musée d’Orsay pour y mener une enquête sous la forme d’un jeu de piste ou d’un cluedo tout en découvrant les secrets de ces célèbres endroits parisiens.


Créé le par Mis à jour le

Les meilleures idées anniversaire pour un garçon

Et encore une bougie de soufflée, et encore une année de passée, … Votre fils fête bientôt son anniversaire et l’éternelle question “qu’allons-nous faire ?” repointe le bout de son nez.

Inviter les copains à l’Aquaboulevard ? Bof. Au plus grand cabaret du monde ? Certainement pas. À la maison ? Pourquoi pas, mais comment les occuper ? …

Pour vous sortir de cette impasse, chez Les Ouvreuses ont a décidé d’abattre nos meilleures cartes pour un anniversaire du tonnerre ! Par ici l’ambiance !

On se tient au courant pour la suite

Le temps des parents c'est précieux.
Alors pour vous en faire gagner encore plus, on vous envoie chaque semaine notre top 10 des activités à ne pas manquer.
Inscrivez-vous, c'est gratuit (et inestimable).