Opéra Garnier - 75009

Un amour d'Opéra

Visite-spectacle

540.00 / Groupe jusqu'à 15 enfants
Présence d'un adulte
2h00 Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
10 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Un amour d'Opéra ?

Vous pourrez découvrir tous les secrets de l’Opéra Garnier au travers d’une visite romancée des lieux.


Votre guide sera une ancienne danseuse du corps de ballet de Garnier, elle est l’âme de ces lieux et lorsqu’elle vous prend par la main, c’est pour vous en faire découvrir les légendes. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si c’est à elle qu’un mystérieux baryton du Chœur de l’Opéra de Paris a conté l’incroyable histoire de sa grand-mère, célèbre danseuse des années 30’, la sublime Selma Dagelsson dont Cocteau disait : Un ange dont la beauté nous absout de la mort. C’est donc sur les traces de cette danseuse que vous patirez découvrir les secrets de l’Opéra. 

 

NB : 

Un adulte doît obligatoirement accompagner la visite.

Cette visite-enquête n'est pas spécialement conçue pour les enfants, mais les enfants n'auront aucun problème à saisir l'intrigue ! Il ne faut pas oublier que c'est un jeu d'équipe et que la communication est essentielle ! 

Pourquoi on aime Un amour d'Opéra ?

C’est le rêve de toutes les petites filles qui se réalise le temps d’une après-midi grâce à une guide captivante qui nous fait vivre une expérience totalement immersive. 

 

NB : 

A la suite de la visite, vous avez la possibilité de faire le goûter au café Le Gramont qui se situe à quelques pas de l'Opéra. Prévoyez 7,50€ par enfant pour un dessert et une boisson.

Comment on y va ?

Opéra Garnier - 75009

Opéra Garnier

75009 PARIS

Métro

Opéra, lignes 3, 7, 8

Bus

Lignes 20, 21, 22, 27, 29, 42, 52, 53, 66, 68, 81, 95

Qu'est ce qu'on fait après Un amour d'Opéra ?

Hôtel Drouot

9, rue Drouot, 75009 PARIS

Si vous n'avez jamais eu l'occasion de voir une salle de vente, c'est rêvé! Le mythique hôtel Drouot est constitué de 20 salles de vente aux enchères où vous pourrez découvrir des œuvres  d'art françaises et internationales.

Musée du parfum Fragonard

9, rue Scribe, 75009 PARIS

A l'endroit de la première boutique de l'une des plus vieilles parfumeries de Grasse, se trouve désormais le musée du parfum. Il s'agit d'un vaste endroit dédié au monde du parfum, de sa fabrication à ses plus beaux détails de raffinement : flacons précieux, collection d’étiquettes anciennes, boîtes à senteurs.

Visite gratuite et guidée à 100 m de l'Opéra!

Rifle paper co.

www.riflepaperco.com/holiday-collection/occasions/birthday/

Rifle paper co. est une marque américaine créée en novembre 2009 par Nathan et sa femme illustratrice Anna bond. Leur univers doux et poétique se décline sur de nombreuses cartes. Sans aucun doute les plus belles cartes d'anniversaire que vous pourrez trouver ! 

 

PS : vous pouvez commander sur leur site ou dans un des nombreux distributeurs parisiens dont vous pourrez trouver la liste sur leur site.