Terminée

Playdate -

Stage : English and music camp

Stage

160.00 / Enfant
Présence d'un adulte
4 X 2h Durée
Bébés autorisés sur demande
3-5
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Stage : English and music camp ?

Eveil musical et anglais pour les petits

Sephora, chanteuse et pianiste anglophone, vous propose un stage varié, mêlant éveil musical et apprentissage de l'anglais. Durant 2 heures, les enfants chanteront, danseront, joueront et se dépenseront en anglais. Accompagnée de son piano, Sephora leur fera découvrir des mélodies originales et connues en anglais. Aidés d'instruments et accessoires, les enfants l'accompagneront et chanteront avec elle. Elle leur proposera également des jeux musicaux, de la danse et des jeux d'équipes. Les enfants entendront, pratiqueront et apprendront l'anglais sans s'en apercevoir !

 

Informations pratiques pour ce stage

Le stage a lieu du 19 au 22 juillet de 14h à 16h. Sélectionnez la date du 19 juillet pour réserver le stage sur 4 jours.

Les enfants sont seuls avec l'animatrice. Les parents ne restent pas.

 

Pourquoi on aime Stage : English and music camp ?

Si vous ne connaissez pas encore Playdate, vous manquez quelque chose. Cet espace a été pensé comme un lieu d'accueil convivial et de rencontres ludiques pour les enfants. 

 

Comment on y va ?

Playdate -

1 rue de Montevideo

75016 Paris

Métro

Ligne 2 Victor Hugo

Ligne 9 Rue de la Pompe

RER Avenue Foch

Qu'est ce qu'on fait après Stage : English and music camp ?

Place des Etats-Unis

2 rue de Lubeck, 75116 PARIS

En remontant l'avenue d'Iena, vous tomberez sur la place des Etats-Unis. Une statue de la liberté en bronze s'y trouve depuis 1885. Un cadeau des Américains. On trouve également un monument à La Fayette et Washington. Vos enfants pourront se défouler dans l'aire de jeux.