Terminée
Philharmonie de Paris - 75019
Sporting Club
Concert en famille
8 ans
Qu'est ce qu'on fait pendant Sporting Club ?
Une concert symphonique plein de rebondissements avec quatre pièces toutes choisis pour leur évocation du sport :
- Claude Debussy - Jeux, poème dansé
- Arthur Honegger - Rugby, mouvement symphonique n°2
- Iannis Xenakis - Rebonds B
- Andy Akiho - Ricochet, concerto pour violon, percussions et ping-pong
Un concert dynamique et plein d'enthousiasme comme vous aurez rarement la chance d'en vivre un !
Pourquoi on aime Sporting Club ?
Prêt, feu, go : Partez ! Un concert spécialement dedié au sport qui devrait plaire aux enfants hyper actifs ! Quatre pièces différentes seront jouées pour que personne ne reste sur le banc de touche !
Et bien sûr l'acoustique formidable de la grande salle Boulez de la Philarmonie.
Comment on y va ?
Philharmonie de Paris - 75019Grande salle Pierre Boulez - Philharmonie de Paris
221, avenue Jean-Jaurès
75019 PARIS
Ligne 5 Porte de Pantin
T3b Porte de Pantin
RER E Pantin puis le bus 151
Ligne 151 Bondy-Jouhaux-Blum – Porte de Pantin
Ligne 75 Pont Neuf - Porte de Pantin
Qu'est ce qu'on fait après Sporting Club ?
La Géode de La Villette
26, Avenue Corentin Cariou, 75019 PARIS
En étant à la Philharmonie, profitez-en pour vous baladez dans le parc de La Villette et retrouvez la Géode. Les enfants vont adorer.
Le Cafézoïde
92 Bis, Quai de la Loire, 75019 PARIS
LE café dédié à vos enfants! C'est un espace convivial où tous les enfants peuvent jouer et créer en toute liberté tout en buvant un petit verre et en mangent une patisserie. Ils pourront aussi bien faire de la musique, s'adonner à l'art que s'initier à l'informatique. Un endroit familial où vous pourrez passez un bon moment de détente avant ou après votre concert!
Le toit de la Philharmonie
221 Avenue Jean Jaurès, 75019 PARIS
Impossible de venir à la Philharmonie sans visiter son toit - belvédère. Accessible depuis les ascenseurs extérieurs, il offre une vue imprenable sur tout Paris. L'occasion de réviser avec vos enfants l'ensemble des monuments de la capitale à plus de 37 mètres de hauteur!