Date unique sam. 18 Décembre

Cité de l'économie - 75017

Spectacle Trésors !

Spectacle en famille

15:00

8.00 / Enfant
10.00 / Adulte
Présence d'un adulte
1h30 Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
8 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Spectacle Trésors ! ?

Un spectacle qui vous achemine vers l'aventure d'une chasse aux trésors 

« Trésors! ». A peine prononcé, ce mot nous fait rêver, fantasmer, spéculer. Les conteurs de la compagnie La Cour des Contes nous invitent à les suivre sur les traces des plus belles histoires de trésors à travers le monde. De l’Eldorado en Amérique du Sud au fin fond des Flandres belges, laissez-vous gagner par la fièvre d'un spectacle en forme de chasse aux trésors !

 

Distribution de ce spectacle

Conteur, guitariste : Arthur Binois - Conteurs : Charles Deffrennes, Guillermo Van der Borght - Pianiste : Axel Nouveau

Pourquoi on aime Spectacle Trésors ! ?

Un spectacle en famille, tous installés confortablement dans l'auditorium de la Cité de l'économie, pour un tour du monde d'aventures inédites et extraordinaires !

Après le spectacle, vous pourrez partir à la découverte des trésors de la Cité de l'économie et de sa salle des coffres aux secrets bien gardés... Réservation de votre billet complémentaire le jour de votre visite auprès des équipes de billetterie.

Comment on y va ?

Cité de l'économie - 75017

1 place du Général Catroux 75017 Paris

Métro

Métro 2 : Monceau

Métro 3 : Malesherbes

Métro 14 : Cardinet (10 minutes de marche)

Qu'est ce qu'on fait après Spectacle Trésors ! ?

Parc Martin Luther King

rue Cardinet, 75017 PARIS

Ce parc sorti de terre il y a peu de temps recèle de surprises. Des espaces de jeux pour les petits, des espaces pour les plus grands, une piste à trotinette, à rollers, un plan d'eau paysager, pelouses sur lesquelles il est autorisé de s'asseoir etc… Il y en a pour tous les goûts !

Pâtisserie Christophe Michalak

8, rue du Vieux Colombier 75006 PARIS

Cette 3ème boutique ouverte par l'ancien chef du Plazza Athénée propose des Kosmicks à déguster à la cuillère, des Klassicks (mille-feuille sur la tranche, Paris Brest, tarte au citron, baba, pavlova...), le Miss K (la religieuse au caramel au beurre salé, signature du chef), le Kalin (un ours à la guimauve), les koonies (un délicieux mélange de brownie et de cookie) etc, etc... La liste nous fait saliver d'avance... avis aux gourmands!

Parc Monceau

35 Boulevard de Courcelles, 75008 Paris

On ne le présente plus tant ce parc à une réputation bien méritée. Mais quand même une petite page d'histoire : la construction du parc Monceau remonte au XVIIe siècle, sous l’impulsion du duc de Chartres. Situé dans le 8e arrondissement, il est aujourd’hui l’un des plus élégants jardins de Paris, à l’image du quartier.  La promenade réserve de belles surprises : nombreuses statues, une arcade Renaissance de l’ancien Hôtel de Ville de Paris, arbres spectaculaires, grande diversité d’oiseaux et un grand bassin. Il est entouré d’immeubles de luxe et de somptueux hôtels particuliers, dont le musée Cernuschi (arts asiatiques). Les enfants pourront même profiter d'aires de jeux qui leur sont spécialement dédiées !