Terminée

épuisé

Paris - 75000

Sand'rions

Stage

Présence d'un adulte
5 demi-journées Durée
Bébés autorisés sur demande
6-14
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Sand'rions ?

De la Préhistoire à l’Antiquité en passant par le Moyen-Âge, les Temps Moderne et après la révolution, toutes les époques sont visitées durant cette semaine de vacances qui leur permet d’être inoubliables. Nous transporterons vos enfants grâce au jeu, à la connaissance de l’Histoire, où les déguisements sont les bienvenus !

Un diplôme est délivré en fin de stage.

Chaque jour nos historiens et historiennes mènent l’enquête, munis d’un petit sac à dos avec une bouteille d’eau et un fruit, un cahier pour y coller et conserver leurs tickets, leurs photos, les trésors découverts,  leur carnet de route, toujours en permanence sous la surveillance de nos bonnes fées.

Pourquoi on aime Sand'rions ?

C’est en se cultivant que les enfants s’ouvrent au monde, et que le monde s’ouvre à eux.

Cependant, l’apprentissage représente une problématique importante et parfois difficile à résoudre pour les parents.

Comment choisir le bon musée, la bonne visite ?

Comment intéresser les enfants, et capter véritablement leur attention ?

Les enfants sont souvent réticents lorsqu’il s’agit d’apprendre, prenant davantage cela pour une contrainte et ne trouvant pas d’utilité à la chose.
Alors comment faire ?

Chez Sand’rions nous pensons qu’il n’est jamais trop tôt, ni jamais trop tard d’ailleurs, pour se cultiver en s’amusant !

Car apprendre c’est comprendre, et comprendre de façon ludique permet de mieux mémoriser, plus longtemps !

À l’aide de contenus ludiques et variés, nous apprenons à vos enfants à s’orienter dans l’espace et à utiliser un plan, à résoudre des énigmes et à développer leur curiosité. Des pauses régulières sont prévues dans nos différents parcours afin d’optimiser l’énergie et la vivacité de nos petits génies.

Qu'est ce qu'on fait après Sand'rions ?