Terminée
Théâtre Essaïon - 75004
Rémi Do et Gagaboum, le la des villes et le la des champs
Spectacle en famille
2 ans
Qu'est ce qu'on fait pendant Rémi Do et Gagaboum, le la des villes et le la des champs ?
Spectacle à voir en famille et en rythme, même pour les plus petits !
Rémi Do aime les mélodies, Gagaboum les bruits. Gagaboum chante la ville, Rémi Do les champs. Et pourtant... ils vont faire un duo détonant !
Spectacle musical librement inspiré de La Fontaine, Rémi Do et Gagaboum mêle chansons originales et découvertes sonores, humour et poésie, pour le plaisir des plus petits... comme des plus grands !
Auteur : Gaëlle Hispard, Mathieu Gerhardt
Mise en scène : Gaëlle Hispard, Marc Beaudin
Distribution : Gaëlle Hispard, Mathieu Gerhardt
Pourquoi on aime Rémi Do et Gagaboum, le la des villes et le la des champs ?
Niché au coeur de caves médiévales d’un ancien hotel particulier, le théâtre de l’Essaïon donne un souffle nouveau à l’univers du spectacle. Que ce soit par des spectacles contemporains, des grands classiques, des concerts, des théâtres, on aime y voir les petits et les grands rigolez au rythme des instruments, admirez les acteurs au rythme de leurs pas et par dessus tout, on aime voir ce beau moment de partage !
Comment on y va ?
Théâtre Essaïon - 750046, rue Pierre au Lard,
75004 PARIS
Ligne 1 (Hotel de Ville),
ligne 11 (Rambuteau),
lignes 1 - 4 - 7 - 11 - 14 (Châtelet)
Bus 38 - 47 - 75 - 29 (Centre Georges Pompidou)
Qu'est ce qu'on fait après Rémi Do et Gagaboum, le la des villes et le la des champs ?
Tour Saint Jacques
Square de la Tour Saint-Jacques, 75004, PARIS
La tour Saint Jacques se trouve au milieu du tout premier square parisien. Construite entre 1509 et 1523, elle constitue le seul vestige de l'église Saint-Jacques-de-la-Boucherie. C'était de cette tour que partait la via Turonensis, le pèlerinage en direction de Saint-Jacques de Compostelle.
Haute de plus de 50 mètres, elle offre une vue splendide sur tout Paris !
Pâtisserie Yann Couvreur
23 bis rue des Rosiers, 75004, PARIS
Cette jolie pâtisserie propose toute une gamme de gourmandises, de chocolats, de glaces qui raviveront vos papilles !!
Une fois qu'on y a gouté, on ne sait plus s'en passer.
Musée Pierre Cardin
5 rue Saint-Merri, 75004, PARIS
Sous la lumière de la grande verrière s’ouvre un parcours unique autour des créations de M. Pierre Cardin symbolisant « toute une vie de travail ».
Inauguré en novembre 2014, ce beau lieu vous fera découvrir passion, créativité, bijoux, mobiliers et couture !