A domicile - 75000

PIXEL CHALLENGE : Chasse aux Space Invaders et atelier Space Invader en mosaïque

Atelier

250.00 / Groupe jusqu'à 9 enfants
7.00 / Enfant supplémentaire
Présence d'un adulte
90 Durée
Bébés autorisés sur demande
3-14
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant PIXEL CHALLENGE : Chasse aux Space Invaders et atelier Space Invader en mosaïque ?

Le Pixel Challenge, c’est l’activité 2 en 1 qui fait bouger les gambettes et les méninges de nos bambins !

D’abord, on transforme le lieu de la fête en île aux trésors : ici et là, selon un plan adapté à votre appartement ou à votre salle, on part dans une chasse aux trésors où les diamants sont remplacés par… les pixels qui serviront aux enfants à créer leur Invader en mosaïque en deuxième partie. Comme les chasses d’Invaders dans les rues de Paris, les enfants se transforment en petits explorateurs où leur sens de l’observation sera mis à rude épreuve !

 

La création complète d'une mosaïque par et pour les enfants

Ensuite, à la manière d’Invader et des autres street-artistes mosaïstes qui envahissent nos rues parisiennes d’œuvres hautes en couleurs, les enfants créent leur propre mosaïque, carreau par carreau, selon une méthode toute simple spécialement imaginée pour les enfants, même les plus jeunes.

Les plus petits - moins de 4 ans – sont aussi bien occupés puisqu’il leur est proposé un kit de gommettes et une trame leur proposant de reconstituer une mosaïque simple et très colorée d’Invader.

 

Les informations pratiques pour cet anniversaire pixelisé :

Cette activité vous est proposée pour des anniversaires à domicile ou dans la salle que vous avez réservée à cette occasion.

L'organisatrice peut vous proposer d'organiser cet événement dans l'un de ses cafés kids-friendly partenaires. Des frais de réservation vous seront alors demandés en plus de la prestation de l'animatrice.

 

Et après ?

Vous souhaitez poursuivre votre sortie avec un goûter gourmand, en plein air ou dans un lieu qui saura parfaitement accueillir votre petite tribu ? N'hésitez pas à envoyer un mail : Je ne manque pas de bonnes adresses que je me ferai un plaisir de partager avec vous.

Pourquoi on aime PIXEL CHALLENGE : Chasse aux Space Invaders et atelier Space Invader en mosaïque ?

Votre enfant fête son anniversaire comme il se doit avec ses ami.e.s en associant ses deux activités préférées : partir dans une chasse au trésor et créer quelque chose d’artistique tout seul comme un grand.

Le tout sur un thème qu’adorent les petits street-trotteurs parisiens et les bambins élevés en milieu geek : les Invaders !

Les enfants rentrent chez eux avec un super souvenir de cette belle fête : une mosaïque faite avec une méthode adaptée aux petits et un résultat bluffant. De quoi rendre fiers les petits artistes… et leurs parents !

Qu'est ce qu'on fait après PIXEL CHALLENGE : Chasse aux Space Invaders et atelier Space Invader en mosaïque ?

Chez Bogato

7 rue de Liancourt, 75014, Paris

Des pâtisseries individuelles inclassables : du très délicat Chalala framboise & rose, au mythique Sweetburger, en passant par la terrible tartelette Denfert ou les délicieux cupcakes – si, si, c’est possible !
Des ustensiles de pâtisserie, des moules à gâteaux en forme de cheval ou de guitare, des centaines d’emporte-pièces, des minis sucres en forme de fleurs ou de canards, de jolis tabliers pour petits pâtissiers…
Tout ce qu’il faut pour une fête réussie : des tonnes de bombecs, des guirlandes et des pompons, des pochettes surprises, des bougies, de la vaisselle de toutes les couleurs.

My Little Day

www.mylittleday.fr

Depuis des années, My Little Day met en avant la fête, la fiesta, le fun à travers une sélection de produits dédiés aux anniversaires, mariages, baby shower ! Déco, table, cadeaux, leurs produits sont parfois novateurs, souvent colorés, toujours impeccables ! Une pinata, des ballons, quelques confettis, let's party !