Terminée

terminé

Opéra Comique - 75002

My Fair Lady

Opéra en famille

15.00 / Adulte
10.00 / Enfant
Présence d'un adulte
1h15 Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
8 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant My Fair Lady ?

Après le succès d’Annie, leur première production en forme de comédie musicale, représentée en juin dernier, les jeunes artistes de la Maîtrise et leur directrice Sarah Koné préparent un nouveau spectacle chanté et dansé : My Fair Lady.

Comédie musicale de Frederick Loewe sur un livret d’Alan Jay Lerner, inspirée de la pièce de George Bernard Shaw, « Pygmalion ».
Créée au Mark Hellinger Theatre de Broadway le 15 mars 1956. Version pour deux pianos, avec dialogues en français.

Direction musicale et scénique Sarah Koné
Maîtrise Populaire de l’Opéra Comique

Pourquoi on aime My Fair Lady ?

Cet opéra permettra aux jeunes spectateurs de découvrir des interprètes de leur âge pour un partage encore plus immédiat et sensible de leur passion pour la scène. A ne pas manquer.

Comment on y va ?

Opéra Comique - 75002

Place Boiledieu

75002 Paris

Métro

Richelieu-Drouot - lignes 8 et 9 

Quatre-Septembre - ligne 3

Auber - RER A

Bus

Lignes 20, 27, 39, 48, 52, 67, 74, 85, 95

Qu'est ce qu'on fait après My Fair Lady ?

Musée Grévin

10, boulevard Montmartre, 75009 PARIS

Pour ceux qui ne connaissent pas, le musée Grévin, c'est un peu comme le wall of fame! Amusant pour les enfants, mais aussi pour des parents un peu nostalgiques de leurs années groupies!

Mamie Burger Michodière

16 Rue de la Michodière, 75008, Paris

Les enfants vous supplient d'aller au Mc Donnald's ? Mamie Burger est la bonne alternative qui fera plaisir aux enfants et aux parents. Aux enfants parce qu'ils pourront manger leur plat favoris et aux parents parce qu'ils auront enfin le droit de manger un vrai steak bien cuit avec des bons ingrédients d'origine française et tout ça dans un bistrot à la française. Un vrai délice, on se croirait chez mamie ! 

Passage Jouffroy

10-12 boulevard Montmartre , 75009, Paris

Perpendiculaire aux Grands Boulevards ce petit passage inscrit aux Monuments Historiques vous permettra de prendre une petite pause du bruit et de l'agitation parisienne. Toutes les boutiques possèdent de magnifiques enseignes à la mode du 19ème siècle et l'on peut circuler entre les différents petits libraires et marchands d'art.