Terminée

A la Folie Théâtre - 75011

Marlaguette

Spectacle en famille

11.00 / Enfant
12.00 / Adulte
Présence d'un adulte
45 Durée
Bébés autorisés sur demande
4-10
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Marlaguette ?

Une spectacle tout en émotions, frémissements et chansons !

Marlaguette, c'est l'histoire d'une petite fille débrouillarde qui n'a pas peur de se balader dans la forêt et qui met au tapis le loup qui prétendait la manger.
Mais Marlaguette a bon cœur et va prendre soin de la bête jusqu'à ce que le loup lui-même se prenne d'amitié pour la fillette. Parviendra-t-elle à lui apprendre les bonnes manières voire à le rendre... végétarien ?
Une mise en scène dynamique et pleine d'astuces et des chansons interprétées en "live" (piano, guitare...) font de ce spectacle un grand divertissement familial.

 

Une mise en scène passionnante pour les 4-10 ans

Devenu un classique de la littérature enfantine au sein des Albums du Père CastorMarlaguette est mis en scène par Thierry Jahn, qui avait déjà mis en scène les Contes du chat perché. Humour, action et univers décalé à la Tex Avery en font un spectacle musical original et passionnant pour les enfants.

Pourquoi on aime Marlaguette ?

Une mise en scène dynamique et pleine d'astuces et des chansons interprétées en "live" (piano, guitare...) font de ce spectacle un grand divertissement familial.

Comment on y va ?

A la Folie Théâtre - 75011

6 rue de la Folie Méricourt

75011 PARIS

Métro

St-Ambroise Ligne 9

Richard Lenoir Ligne 5

Bus

St-Ambroise Ligne 56

St-Ambroise Ligne 46

Qu'est ce qu'on fait après Marlaguette ?

Square Maurice Gardette

2 Rue du Général Blaise, 75011 Paris

Les enfants auront la joie de pouvoir s’amuser avec les nombreux jeux mis à leur disposition. Les plus calmes méditeront, inspirés par la très belle statue en bronze de Jacques Perrin « Le Botteleur ». 
 

Le Musée de poche

41 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris

Le Musée de poche est un lieu culturel de petite taille (à peu près équivalente à celle d’une poche) où sont réunies, en vue de leur présentation, des oeuvres d’artistes (vivants) pour la délectation esthétique du public.

Ce Musée, d’un genre nouveau, propose tous les mois des expositions temporaires de jeunes artistes contemporains. Dans la galerie, tout est à hauteur d’enfants, on observe, on écoute, on touche,…et on s’éveille à l’art sans même le savoir !