Terminée

À La Folie Théâtre - 75011

Lola et la sorcière de Manhattan

Théâtre en famille

9.00 / Enfant
10.00 / Adulte
72.00 / Groupe jusqu'à 8 enfants
Présence d'un adulte
45 minutes Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
3 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Lola et la sorcière de Manhattan ?

La Sorcière de Manhattan a trouvé la formule magique pour devenir belle ! Elle a tous les ingrédients... sauf un ! Il lui faut une petite fille ! Lola est une adorable enfant, pleine de malice ! Grâce à elle, la sorcière va devenir gentille et comprendre que la beauté peut aussi être intérieure.
Un spectacle joyeux, drôle alliant jeu de scène, film d’animations, chansons et interactions !

 

 

de : Grégoire Vallancien

Mise en scène : Isabelle Candito

Avec : Angélique Meyns, Silvia Rossini, Isabelle Candito

Pourquoi on aime Lola et la sorcière de Manhattan ?

Embarquez pour les aventures délirantes d’une petite fille et d’une Sorcière ! Une comédie sur l’amitié et la confiance dans un décor de dessin animé.

 

N.B: La billetterie et l’accès au théâtre se fait 20 minutes avant le début de chaque spectacle. Tous les spectacles commencent à l'heure. Le théâtre ne garantie pas l'entrée après le début de la représentation même si vous avez réservé et payé vos places. Dans le cadre du Plan Vigipirate, les valises ou sac volumineux ne sont pas acceptés dans l’enceinte du théâtre.

Comment on y va ?

À La Folie Théâtre - 75011

6, rue de la Folie Méricourt

75011 PARIS

Métro

St-Ambroise Ligne 9

Richard Lenoir Ligne 5

Bus

St-Ambroise Ligne 56

St-Ambroise Ligne 46

Qu'est ce qu'on fait après Lola et la sorcière de Manhattan ?

Square Maurice Gardette

2 Rue du Général Blaise, 75011 Paris

Les enfants auront la joie de pouvoir s’amuser avec les nombreux jeux mis à leur disposition. Les plus calmes méditeront, inspirés par la très belle statue en bronze de Jacques Perrin « Le Botteleur ». 
 

Le Musée de poche

41 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris

Le Musée de poche est un lieu culturel de petite taille (à peu près équivalente à celle d’une poche) où sont réunies, en vue de leur présentation, des oeuvres d’artistes (vivants) pour la délectation esthétique du public.

Ce Musée, d’un genre nouveau, propose tous les mois des expositions temporaires de jeunes artistes contemporains. Dans la galerie, tout est à hauteur d’enfants, on observe, on écoute, on touche,…et on s’éveille à l’art sans même le savoir !