Terminée
Théâtre Essaïon - 75004
Les trois petits cochons
Spectacle en famille
ans
Qu'est ce qu'on fait pendant Les trois petits cochons ?
Petits cochons deviendront grands et construiront leurs maisons.
Mais seront–elles assez solides pour résister au souffle du grand méchant loup ?
Viens le découvrir avec nous.
Un spectacle jubilatoire, ponctué de ritournelles à reprendre tous en chœur, pour les tout-petits de 1 à 5 ans.
Un vrai moment ludique et interactif à partager en famille.
Adaptation et mise en scène : Joyce Brunet
Avec : Elisabeth Lancou, Sarah Cotten, Sarah Gandon, Jade Molinier, Rachid Seffouh, Jean Siffermann, Albin Duvert
Durée : 40 mn
Pourquoi on aime Les trois petits cochons ?
Niché au coeur de caves médiévales d’un ancien hotel particulier, le théâtre de l’Essaïon donne un souffle nouveau à l’univers du spectacle. Que ce soit par des spectacles contemporains, des grands classiques, des concerts, des théâtres, on aime y voir les petits et les grands rigolez au rythme des instruments, admirez les acteurs au rythme de leurs pas et par dessus tout, on aime voir ce beau moment de partage !
Comment on y va ?
Théâtre Essaïon - 750046 rue Pierre au Lard
75004
PARIS
Ligne 1 (Hotel de Ville), ligne 11 (Rambuteau), lignes 1 - 4 - 7 - 11 - 14 (Châtelet).
Bus 38 - 47 - 75 - 29(Centre Georges Pompidou).
Qu'est ce qu'on fait après Les trois petits cochons ?
Tour Saint Jacques
Square de la Tour Saint-Jacques, 75004 PARIS
La Tour Saint-Jacques est un chef d'œuvre en terme d'architecture. Il ne reste plus que le clocher de style gothique flamboyant de l'église dédiée à Saint-Jacques Le Majeur qui fut détruite pendant la Révolution en 1793.
Pâtisserie Yann Couvreur
23 bis rue des Rosiers, 75004, PARIS
Cette jolie pâtisserie propose toute une gamme de gourmandises, de chocolats, de glaces qui raviveront vos papilles !!
Une fois qu'on y a gouté, on ne sait plus s'en passer.
Musée Pierre Cardin
5 rue Saint-Merri, 75004, PARIS
Sous la lumière de la grande verrière s’ouvre un parcours unique autour des créations de M. Pierre Cardin symbolisant « toute une vie de travail ».
Inauguré en novembre 2014, ce beau lieu vous fera découvrir passion, créativité, bijoux, mobiliers et couture !