Prochaine date sam. 25 Mars

Théâtre Essaïon - 75004

Le syndrome d’Hercule

Spectacle en famille

20.00 / Adulte
12.00 / Enfant
Présence d'un adulte
60 min Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
8 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Le syndrome d’Hercule ?

A quoi pourraient ressembler les 12 travaux d'Hercule au XXIème siècle ?

La comédie musicale prix du jury & prix de l'écriture au Festi'Bouge 2022.

Mlle Lapythie, hypnothérapeute, soigne grâce à la mythologie. Blaise est le patient idéal : il devra revisiter les 12 travaux d'Hercule pour se libérer de ses phobies et addictions !

Une comédie musicale mytholo-pop-rock, pour le plaisir des enfants et des adultes.

A partir de 8 ans

" Spectacle aussi plaisant pour les petits que les plus grands. Chants, danses et bons mots s’alternent avec allégresse. (…) mise en scène ingénieuse (…) beaucoup d' enthousiasme et un beau brin de voix. Un spectacle original qui permet d’apprendre tout en s’amusant. " Froggy's Delight

Pourquoi on aime Le syndrome d’Hercule ?

Niché au coeur de caves médiévales d’un ancien hotel particulier, le théâtre de l’Essaïon donne un souffle nouveau à l’univers du spectacle. Que ce soit par des spectacles contemporains, des grands classiques, des concerts, des théâtres, on aime y voir les petits et les grands rigolez au rythme des instruments, admirez les acteurs au rythme de leurs pas et par dessus tout, on aime voir ce beau moment de partage !

Comment on y va ?

Théâtre Essaïon - 75004

Théâtre de l'Essaïon

6 rue Pierre au Lard                     

75004 PARIS

Métro

Ligne 1 (Hotel de Ville), ligne 11 (Rambuteau), lignes 1 - 4 - 7 - 11 - 14 (Châtelet)

Bus

Bus 38 - 47 - 75 - 29 (Centre Georges Pompidou)

Qu'est ce qu'on fait après Le syndrome d’Hercule ?

Tour Saint Jacques

Square de la Tour Saint-Jacques, 75004, PARIS

La tour Saint Jacques se trouve au milieu du tout premier square parisien. Construite entre 1509 et 1523, elle constitue le seul vestige de l'église Saint-Jacques-de-la-Boucherie. C'était de cette tour que partait la via Turonensis, le pèlerinage en direction de Saint-Jacques de Compostelle.

Haute de plus de 50 mètres, elle offre une vue splendide sur tout Paris ! 

Pâtisserie Yann Couvreur

23 bis rue des Rosiers, 75004, PARIS

Cette jolie pâtisserie propose toute une gamme de gourmandises, de chocolats, de glaces qui raviveront vos papilles !!
Une fois qu'on y a gouté, on ne sait plus s'en passer.