Prochaine date sam. 26 Novembre

Théo Théâtre - 75015

Le petit monde de Léon ou nos balades de saison

Spectacle musical

14:30

10.00 / Tarif unique
Présence d'un adulte
45 min Durée
Bébés autorisés sur demande
1-7
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Le petit monde de Léon ou nos balades de saison ?

Redécouvrez nos chansons d'enfance, en compagnie de Léon, du rire et des chansons que les enfants, parents et grand parents connaissent par coeur.

Léon (Vincent Bilon), après avoir parcouru les routes de France (1500 dates à travers l'hexagone), pose sa valise à Paris, et c'est au Théo Théâtre, salle intimiste, que Léon à choisi pour partager avec drôlerie, les chansons de son enfance. Des chansons que tout le monde connait, toujours apprises par les petits à l'école aujourd'hui. C'est un vrai moment de partage générationnel, où papas, mamans, et petits, entonnent des chansons intemporelles, les gestes sont aussi mis en avant par Léon, qui en plus de sa guitare et sa voix, a réarrangé nos chansons d'enfance dans le plus beau des écrins.

Pourquoi on aime Le petit monde de Léon ou nos balades de saison ?

Ce one-manshow musical est super pour les petits ! Les enfants chantent, dansent, avec leurs parents. Vincent Bilon apporte beaucoup de douceur, de poésie et d'énergie.

Comment on y va ?

Théo Théâtre - 75015

20 Rue Théodore Deck

75015 paris

Métro

Metro Ligne 12 Convention  ou Porte de Versailles

Metro Ligne 8 Boucicaut

Qu'est ce qu'on fait après Le petit monde de Léon ou nos balades de saison ?

Parc André-Citroën

2 rue Cauchy 75015 Paris

Le parc André-Citroën s’est agrandi depuis l’été 2014 !!

Il offre de larges pelouses accessibles, un espace d’animation, un quai ludique, une aire de jeux pour petits enfants, un espace pour les adolescents au cœur de la prairie arborée, un quai solarium, un mail pour la détente, des espaces de repos, une zone pour le pique nique équipée de tables et des espaces de rencontre.

Dans le Jardin Blanc, les enfants peuvent profiter d'une aire de jeux de ballon, de deux tables de ping-pong, d'une tyrolienne et de jeux sur un sol souple. Tandis que dans le Jardin Noir, ils disposent de cinq enclos avec des bacs à sable surmontés de jeux à ressorts, de cabanes en bois et de toboggans.

Un grand ballon captif à gaz emmène jusqu'à 30 adultes et 60 enfants à 150 mètres de hauteur pour admirer le site en toute sécurité.