Terminée

terminé

Théâtre du Ranelagh - 75016

Le Malade Imaginaire

Spectacle en famille

11.00 / Enfant
35.00 / 1ère Catégorie
30.00 / 2ème Catégorie
Présence d'un adulte
1h35 Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
8 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Le Malade Imaginaire ?

Nommée aux Molières 2018, cette comédie est une véritable machine théâtrale mise en scène par Jean-Philippe Daguerre ! Argan, parfaitement bien portant, se croit pourtant très malade. Marier sa fille Angélique malgré elle au fils de son médecin serait un bon parti... pour lui! C’est au cours d’une représentation du Malade Imaginaire que Molière poussa le premier de ses derniers soupirs.Notre grand homme, déjà malade, écrivit la plus belle de ses farces pour régler ses comptes avec la médecine. Par ses enjeux et ses extraordinaires dialogues, le spectateur est tenu en haleine tout en riant comme une baleine !

Pourquoi on aime Le Malade Imaginaire ?

LA PRESSE EN PARLE
TÉLÉRAMA TT : "Argan apparaît comme un petit tyran capricieux, image de l’enfant roi
dont tout le monde se joue. De plus, l’interprétation toujours juste des comédiens sait tirer partie des quiproquos et des situations burlesques. On aime beaucoup" 

Comment on y va ?

Théâtre du Ranelagh - 75016

5, rue des vignes 75016 PARIS

Métro

Métro 9 La Muette ou 6 Passy  

RER C Boulainvilliers  

Qu'est ce qu'on fait après Le Malade Imaginaire ?

Arc de Triomphe

Place Charles de Gaulle

On passe très souvent devant mais qui a véritablement eu la chance de monter en haut de l'Arc de Triomphe et de comtempler Paris ainsi ? Si ce n'est pas encore fait, tâchez de vous y rendre, ça vaut le coup d'œil.

Les jardins du Trocadéro

Place du Trocadéro, 75016 PARIS

Aux pieds de la Cité de l'Architecture et du Patrimoine, face à la Tour Eiffel, les jardins du Trocadéro proposent des espaces de jeux qui permettront à vos enfants de se défouler en sortant de leur visite ! Ce jardin a été conçu pour l'exposition universelle de 1937, il vaut le détour.

Angelina

226, rue de Rivoli, 75001 PARIS

La plus mythique des adresses gourmandes de Paris ! Dans un décor sublime, succombez pour le célèbre chocolat chaud et le Mont Blanc qui font la réputation de cette maison. Notre chouchou à nous c'est le Paris-New York. L'ambiance un peu désuète de ce salon de thé en fait tout son charme. Les enfants sont les bienvenus, et croyez-nous ils vont se regaler !