Terminée

terminé

Atelier Bridaine - 75017

Le génie de la nature

Stage d'arts plastiques

198.00 / Enfant
Présence d'un adulte
5 jours Durée
Bébés autorisés sur demande
4-12
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Le génie de la nature ?

Stage d'arts plastiques pour les curieux de la nature en général

Ils réalisent un carnet de croquis, peignent à l'aquarelle et travaillent aussi en volume pour créer des animaux de toutes sortes.

Chaque jour ils font évoluer leurs créations au gré des conseils du plasticien, des thèmes abordés et de leur humeur !

 

Informations pratiques pour ce stage enfant en juillet

Les enfants se retrouvent tous les après-midis de 14h à 18h. Pensez à leur glisser un goûter dans la poche.

Pourquoi on aime Le génie de la nature ?

S'évader pendant une semaine, dessiner dehors au parc à plusieurs, être fier de ses réalisations.

L'ambiance est ludique et créative à la fois. L'encadrement est très profesionnel, avec une réelle adaptation à chaque enfant, à son âge, à ses motivations. Nous avons testé et beaucoup aimé l'Atelier Bridaine !

Comment on y va ?

Atelier Bridaine - 75017

8, rue Bridaine 

75017 PARIS

Métro

Rome - ligne 2

Place de Clichy - lignes 2 et 13

Bus

Lignes 30, 66, 31

Qu'est ce qu'on fait après Le génie de la nature ?

Salon de thé

35, rue du Salon de thé 75116 Paris

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Parc Martin Luther King

rue Cardinet, 75017 PARIS

Ce parc sorti de terre il y a peu de temps recèle de surprises. Des espaces de jeux pour les petits, des espaces pour les plus grands, une piste à trotinette, à rollers, un plan d'eau paysager, pelouses sur lesquelles il est autorisé de s'asseoir etc… Il y en a pour tous les goûts !

Parc Monceau

35 Boulevard de Courcelles, 75008 Paris

On ne le présente plus tant ce parc à une réputation bien méritée. Mais quand même une petite page d'histoire : la construction du parc Monceau remonte au XVIIe siècle, sous l’impulsion du duc de Chartres. Situé dans le 8e arrondissement, il est aujourd’hui l’un des plus élégants jardins de Paris, à l’image du quartier.  La promenade réserve de belles surprises : nombreuses statues, une arcade Renaissance de l’ancien Hôtel de Ville de Paris, arbres spectaculaires, grande diversité d’oiseaux et un grand bassin. Il est entouré d’immeubles de luxe et de somptueux hôtels particuliers, dont le musée Cernuschi (arts asiatiques). Les enfants pourront même profiter d'aires de jeux qui leur sont spécialement dédiées !