Terminée

terminé

Les Savants Fous - 75016

La science aux fourneaux : gourmandises scientifiques

Stage

250.00 / Enfant
Présence d'un adulte
5 jours Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
6 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant La science aux fourneaux : gourmandises scientifiques ?

Du chocolat au sucre en passant par la chantilly, la pâte à choux et le sucre et bien d'autres recettes surprenantes, les enfants découvrent les changements d'état de la matière tout en manipulant des expériences toutes plus délicieuses les unes que les autres !

Recettes de cuisines incroyables, découvertes scientifiques détonantes, les enfants deviennent les chefs scientifiques de leurs goûters préférés !
 

NB : 

Le stage se déroule du lundi au vendredi de 10h à 17h. Les enfants ont la possibilité de déjeuner sur place (pique-nique à fournir par les familles).

 

Pour la semaine du 16 au 20 avril : choisir le lundi 16 pour réserver

Pour la semaine du 23 au 27 avril : choisir le lundi 23 pour réserver

Pourquoi on aime La science aux fourneaux : gourmandises scientifiques ?

Les Savants fous, spécialistes des animations pour enfants, font sensation auprès des petits à chaque événement ! Ils proposent une approche originale, ludique et amusante de la science qui permet d'apprendre par le jeu !

Un bon moment de rigolade garanti avec des expériences aussi drôles qu'intéressantes.  

Comment on y va ?

Les Savants Fous - 75016

19, rue Fantin Latour

75016 Paris

Métro

Exelmans - Ligne 9

Gare du Pont du Garigliano - RER C

Bus

22, 62, 72, PC1, 175, 189, 289 - Porte de St Cloud

Qu'est ce qu'on fait après La science aux fourneaux : gourmandises scientifiques ?

Parc André-Citroën

2 rue Cauchy 75015 Paris

Le parc André-Citroën s’est agrandi depuis l’été 2014 !!

Il offre de larges pelouses accessibles, un espace d’animation, un quai ludique, une aire de jeux pour petits enfants, un espace pour les adolescents au cœur de la prairie arborée, un quai solarium, un mail pour la détente, des espaces de repos, une zone pour le pique nique équipée de tables et des espaces de rencontre.

Dans le Jardin Blanc, les enfants peuvent profiter d'une aire de jeux de ballon, de deux tables de ping-pong, d'une tyrolienne et de jeux sur un sol souple. Tandis que dans le Jardin Noir, ils disposent de cinq enclos avec des bacs à sable surmontés de jeux à ressorts, de cabanes en bois et de toboggans.

Un grand ballon captif à gaz emmène jusqu'à 30 adultes et 60 enfants à 150 mètres de hauteur pour admirer le site en toute sécurité.