Prochaine date dim. 22 Septembre

A la Folie Théâtre - 75011

La forêt des chocottes

Spectacle en famille

11.00 / Enfant
12.00 / Adulte
23.00 / Duo (adulte + enfant)
Présence d'un adulte
55 minutes Durée
Bébés autorisés sur demande
4-12
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant La forêt des chocottes ?

La Princesse Claire ne veut pas se marier. Mais quand le Prince Delu se présente au Château pour lui demander sa... jambe (et non sa main ?!), elle ne peut plus se défiler…

Alors pour être sûr qu’il fera un bon roi, elle décide de le mettre à l’épreuve.

Tessa, la méchante tante de Claire, veut se débarrasser de sa nièce. Elle imagine un affreux stratagème pour que tout ce petit monde se retrouve à minuit dans la Forêt de la Peur.

Nos héros en ressortiront-ils vivants ?!

Pourquoi on aime La forêt des chocottes ?

Le Parisien : « Menée par une troupe qui joue avec bonheur quiproquos et rebondissements, cette histoire enlevée avec des passages proches de la bande dessinée provoque rires et frissons. »

Télérama : « Les ingrédients des contes de fées traditionnels sont ici repensés avec un regard moderne et une pointe d’ironie. (…) Les meilleurs moments sont ceux où les comédiens jouent à fond la carte du grotesque. »

 

Informations pratiques pour le bon déroulé du spectacle

La billetterie et l’accès au théâtre se fait 20 minutes avant le début de chaque spectacle. Tous les spectacles commencent à l'heure. Le théâtre ne garantie pas l'entrée après le début de la représentation même si vous avez réservé et payé vos places. Dans le cadre du Plan Vigipirate, les valises ou sac volumineux ne sont pas acceptés dans l’enceinte du théâtre.

Comment on y va ?

A la Folie Théâtre - 75011

6, rue de la Folie Méricourt, 75011 PARIS

Métro

St-Ambroise Ligne 9

Richard Lenoir Ligne 5

Bus

St-Ambroise Ligne 56

St-Ambroise Ligne 46

Qu'est ce qu'on fait après La forêt des chocottes ?

Square Maurice Gardette

2 Rue du Général Blaise, 75011 Paris

Les enfants auront la joie de pouvoir s’amuser avec les nombreux jeux mis à leur disposition. Les plus calmes méditeront, inspirés par la très belle statue en bronze de Jacques Perrin « Le Botteleur ».