Prochaine date dim. 22 Septembre

A la Folie Théâtre - 75011

L'envol du petit oiseau

Spectacle en famille

11.00 / Adulte
10.00 / Enfant
21.00 / Duo (adulte + enfant)
Présence d'un adulte
30 Durée
Bébés autorisés sur demande
1-5
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant L'envol du petit oiseau ?

Un petit oiseau qui pointe le bout de son nez ! Chut, voici l’histoire qui commence… Quelle aventure de sortir de son nid ! Il faut apprendre à se tenir sur ses pattes, à manger, à s’abriter et même à s’envoler ! C’est que pour un petit oiseau, tout est nouveau !

Mais voilà, c’est un curieux… alors ni une, ni deux, il ouvre les yeux et se lance avec courage dans toutes ces aventures !

Pourquoi on aime L'envol du petit oiseau ?

Un spectacle adapté aux tout-petits.

 

N.B: La billetterie et l’accès au théâtre se fait 20 minutes avant le début de chaque spectacle. Tous les spectacles commencent à l'heure. Le théâtre ne garantie pas l'entrée après le début de la représentation même si vous avez réservé et payé vos places. Dans le cadre du Plan Vigipirate, les valises ou sac volumineux ne sont pas acceptés dans l’enceinte du théâtre.

Comment on y va ?

A la Folie Théâtre - 75011

6, rue de la Folie Méricourt, 75011 PARIS

Métro

St-Ambroise Ligne 9

Richard Lenoir Ligne 5

Bus

St-Ambroise Ligne 56

St-Ambroise Ligne 46

Qu'est ce qu'on fait après L'envol du petit oiseau ?

Square Maurice Gardette

2 Rue du Général Blaise, 75011 Paris

Les enfants auront la joie de pouvoir s’amuser avec les nombreux jeux mis à leur disposition. Les plus calmes méditeront, inspirés par la très belle statue en bronze de Jacques Perrin « Le Botteleur ». 
 

Le Musée de poche

41 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris

Le Musée de poche est un lieu culturel de petite taille (à peu près équivalente à celle d’une poche) où sont réunies, en vue de leur présentation, des oeuvres d’artistes (vivants) pour la délectation esthétique du public.

Ce Musée, d’un genre nouveau, propose tous les mois des expositions temporaires de jeunes artistes contemporains. Dans la galerie, tout est à hauteur d’enfants, on observe, on écoute, on touche,…et on s’éveille à l’art sans même le savoir !