Montmartre - 75018

Jeu de piste à Montmartre

Jeu de piste

250.00 / Groupe jusqu'à 10 enfants
20.00 / Participant supplémentaire
Présence d'un adulte
2h00 Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
7 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Jeu de piste à Montmartre ?

Un jeu de piste pour les 7 ans et plus !

Drame à Montmartre : le tableau d'un artiste célèbre, dont on tait le nom par discrétion policière, a été découpé en plusieurs morceaux. Et les morceaux ont été mystérieusement disséminés dans les ruelles de Montmartre... Les détectives en herbe mènent l'enquête pour retrouver les différentes pièces du puzzle et permettre la restauration du tableau.

 

Un jeu tout en découvertes au cœur d'un quartier parisien

D'anecdotes en énigmes, les enfants découvrent le merveilleux quartier de Montmartre, ses recoins, ses cachettes ainsi que la vie de cet artiste montmartrois.

 

 

Informations pratiques pour le bon déroulement de cette visite de quartier

La présence d’un adulte est obligatoire, les enfants restant sous sa responsabilité durant la visite. Un adulte compte comme un participant.

Attention, les participants doivent être des bons marcheurs. 

Pourquoi on aime Jeu de piste à Montmartre ?

Les enfants joueront aux petits détectives dans l’un des quartiers les plus artistiques de Paris ! On a pour cela fait appel à Sébastien d'Indy Games, qui a concocté un jeu piste, rien que pour nous ! 

Comment on y va ?

Montmartre - 75018

Montmartre

Qu'est ce qu'on fait après Jeu de piste à Montmartre ?

Café Renoir - Musée de Montmartre

Musée de Montmartre

L'occasion de faire une pause gourmande avec vos enfants ou de déjeuner dans l'enceinte du musée. Si il fait beau, le lieu aura de quoi séduire vous séduire puisque des tables et des chaises seront disposées dans le jardin à la façon du Bal du Moulin de la Galette, célèbre peinture d'Auguste Renoir. Si il fait moins beau, vous serez tout aussi chanceux en étant installé sous la grande verrière chauffée qui a été décorée par Hubert Le Gall.

C'est une adresse que nous sommes contentes de vous partager : à ne pas trop divulguer!