Terminée
Le Lucernaire - 75006
Il était une fois les contes
Spectacle en famille
3 ans
Qu'est ce qu'on fait pendant Il était une fois les contes ?
Sur scène 2 comédiens lisent des contes de Charles Perrault, Andersen, Grimm et bien d'autres. Princesses, sorcières, ogres ou fées prennent vie grâce à leurs voix et font découvrir ou redécouvrir à toute la famille des contes d'ici ou d'ailleurs, connus ou méconnus. A la fin de chaque conte, les comédiens et les enfants prennent un temps d'échange autour de ce qu'ils ont entendu.
Pourquoi on aime Il était une fois les contes ?
Quoi de mieux que la découverte d'histoires de princesses, d'ogres ou de sorcières dans une ambiance propice à l'écoute grâce aux voix enchanteresses de deux comédiens?
N.B: La billetterie et l’accès au théâtre se fait au minimun 15 minutes avant le début de chaque spectacle. Tous les spectacles commencent à l'heure. Le théâtre ne garantie pas l'entrée après le début de la représentation même si vous avez réservé et payé vos places. Dans le cadre du Plan Vigipirate, les valises ou sac volumineux ne sont pas acceptés dans l’enceinte du théâtre. Placement libre. Billets enfants pour les moins de 26 ans.
Comment on y va ?
Le Lucernaire - 7500653, rue Notre-Dame-des-Champs
75006 PARIS
Notre-Dame-des-Champs Ligne 12
Vavin ou Saint-Placide Ligne 4
Edgar Quinet Ligne 6
Lignes 58, 68, 82, 91, 94, 96
Qu'est ce qu'on fait après Il était une fois les contes ?
Jardin du Luxembourg
Rue Auguste Comte, 75006 PARIS
Vous pourrez déambuler dans ce joli parc floral et arboré en laissant vos enfants s'ébrouer ! Plusieurs activités sont ouvertes aux enfants (toutes payantes) : aire de jeux, bateaux sur le bassin, manèges. Depuis le Studio des Ursulines, nous vous conseillons d'arriver par l'entrée rue Auguste Comte.
Pâtisserie Cyril Lignac
55, boulevard Pasteur, 75015 PARIS
Des pâtisseries classiques revisitées qui font simplement plaisir! Un délice !
Musée Zadkine
100bis Rue d'Assas, 75006 Paris
Niché dans une petite courette rue d'Assas ce musée miniature vaut pourtant le détour. La visite peut être rapide et juste le batiment vaut le détour. On découvre l'oeuvre de l'artiste russe Zadkine entre sculptures, art graphique, photographies et tapisseries !