Qu'est ce qu'on fait pendant Il était deux voix?
Deux explorateurs-musiciens vous proposent un merveilleux tour du monde à travers des contes de tous horizons ! Quelle histoire désignera le dé ?
Accompagnés de leurs seules guitares, ils ont parcouru les contrées les plus lointaines et ont rapporté avec eux les plus belles histoires.
Du récit mythologique aux contes d’Andersen, en passant par les Milles et une Nuits, lancez le dé et partez à l’aventure avec les baladins globe-trotteurs…!
De et Avec :Rémi Poureyron, Ugo Bard
Mise en scène: Lucas Bottini
Pourquoi on aime Il était deux voix ?
Niché au coeur de caves médiévales d’un ancien hotel particulier, le théâtre de l’Essaïon donne un souffle nouveau à l’univers du spectacle. Que ce soit par des spectacles contemporains, des grands classiques, des concerts, des théâtres, on aime y voir les petits et les grands rigolez au rythme des instruments, admirez les acteurs au rythme de leurs pas et par dessus tout, on aime voir ce beau moment de partage !
Comment on y va ?
Théâtre Essaïon - 750046 rue Pierre au Lard,
75004 PARIS
Ligne 1 (Hotel de Ville),
ligne 11 (Rambuteau),
lignes 1 - 4 - 7 - 11 - 14 (Châtelet)
Bus 38 - 47 - 75 - 29 (Centre Georges Pompidou)
Ces activités pour enfants pourraient vous plaire...
ans
Jeu de piste : une mystérieuse disparition à l'Opéra
6 ans
Balade privée dans le quartier Latin : La vie à l’époque de Lutèce
3 ans