Terminée

terminé

Grand Palais - 75008

Exposition Greco : visite interactive

Visite guidée en famille

33.00 / Duo (adulte + enfant)
Présence d'un adulte
1h30 Durée
Bébés autorisés sur demande
7-16
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Exposition Greco : visite interactive ?

Cette rétrospective est la première grande exposition monographique française consacrée au génie que fut Greco (Domenikos Theotokopoulos, 1541-1614). Ce peintre d’origine crétoise a séjourné en Italie avant de s’établir en Espagne en 1577. Dernier grand maître de la Renaissance, il fut aussi le premier peintre du Siècle d’or espagnol. 

Accompagnés d'un conférencier, découvrez en famille par le jeu et l'interactivité un artiste majeur de l'Histoire de l'art - Visite adaptée aux enfants et aux jeunes de 7 à 16 ans)
 

Pourquoi on aime Exposition Greco : visite interactive ?

C'est un moment super ludique à vivre en famille dans un lieu magique !

Comment on y va ?

Grand Palais - 75008

3 Avenue du Général Eisenhower

Métro

Lignes 1 et 13 

Champs-Elysées Clémenceau

Qu'est ce qu'on fait après Exposition Greco : visite interactive ?

Café du Petit Palais

8, avenue Winston Churchill, 75008 PARIS

Situé dans le jardin tropical au coeur du Petit Palais, ce café propose des produits de qualité dans un environnement magnifique : thés Mariage frères, mokkacinos, capuccinos... Pour accéder à cet havre de paix, vous devez vous munir d'un billet entrée gratuite donnant accès à l'exposition permanente du Petit Palais.

Ladurée Champs Elysées

75 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

Sur la plus belle avenue du monde vous serez charmé(e) par le style Napoléon III de cet établissement hors du temps, un lieu authentique et raffiné. Les inconditionnels pourront déguster les meilleurs macarons de Paris, les croissants fourrés et les douceurs issues de la grande tradition pâtissière de Ladurée.

Jardin des Champs-Élysées

10 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

Les jardins des Champs-Élysées s’étendent de la place de la Concorde au rond-point des Champs-Élysées, de part et d’autre de la plus célèbre avenue de la capitale, dans le 8e arrondissement. L’aspect actuel des jardins date de 1840 mais ses origines remontent au XVIIe siècle. La partie la plus boisée des Champs-Élysées réserve de belles surprises au promeneur : magnifiques constructions (statues, fontaines, kiosque à musique), musées incontournables (Grand Palais, Petit Palais, Palais de la Découverte), salles des spectacles (Théâtre Marigny, Théâtre du Rond-Point, théâtre de Guignol) et restaurants (Pavillon Ledoyen, Restaurant Laurent). Les amateurs de nature découvrent de magnifiques arbres et de nombreux parterres fleuris. Un lieu de promenade incontournable pour parisiens et touristes !