Terminée

terminé

Récré à Nous - 75017

En avant la musique !

Stage

45.00 / Enfant
Présence d'un adulte
3h Durée
Bébés autorisés sur demande
4-9
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant En avant la musique ! ?

Voici le programme de la première semaine des vacances de Printemps.

Le matin (9h15-12h15), nous avons programmé pour vos loulous à partir de 3 ans et demi tout plein d’activités autour de la Musique : chant, danse, percussions et même petits instruments à fabriquer : il y aura de quoi s’émerveiller et découvrir beaucoup de nouveaux sons et bien sûr de nouvelles d’expériences motrices et artistiques autour de l’expression corporelle et de la danse…

Voici le programme de la semaine : 
Lundi ; Expression corporelle et jeux musicaux
Mardi : Percussions en tout genre (djembé, tambourin, percussions corporelles etc)
Mercredi : Initiation à la chorale : on chante !
Jeudi : Découverte de musiques du monde et Danses dans tous ses états (initiation valse, country, rock etc)
Vendredi : On fabrique sa maracas en matériaux recyclés
 

Alors vite, réservez votre place de Musicien en herbe pour les vacances chez RECRE A NOUS !

Pourquoi on aime En avant la musique ! ?

Parce que la musique adoucit les moeurs (lol) ou tout simplement parce que votre loulou se trémousse dès qu'il entend 3 notes !

Des matinées festives, ludiques et en même temps éducatives sur les univers musicaux divers et variés : du chant, de la danse et des petits instruments à manipuler oou à fabriquer...

Comment on y va ?

Récré à Nous - 75017

82 rue de Levis

75017 Paris

Métro

Villiers ou Malesherbes (ligne 2 ou 3) ou Pont Cardinet (ligne 14)

Bus

Bus 31 ou 74.

Qu'est ce qu'on fait après En avant la musique ! ?

Parc Martin Luther King

rue Cardinet, 75017 PARIS

Ce parc sorti de terre il y a peu de temps recèle de surprises. Des espaces de jeux pour les petits, des espaces pour les plus grands, une piste à trotinette, à rollers, un plan d'eau paysager, pelouses sur lesquelles il est autorisé de s'asseoir etc… Il y en a pour tous les goûts !

Parc Monceau

35 Boulevard de Courcelles, 75008 Paris

On ne le présente plus tant ce parc à une réputation bien méritée. Mais quand même une petite page d'histoire : la construction du parc Monceau remonte au XVIIe siècle, sous l’impulsion du duc de Chartres. Situé dans le 8e arrondissement, il est aujourd’hui l’un des plus élégants jardins de Paris, à l’image du quartier.  La promenade réserve de belles surprises : nombreuses statues, une arcade Renaissance de l’ancien Hôtel de Ville de Paris, arbres spectaculaires, grande diversité d’oiseaux et un grand bassin. Il est entouré d’immeubles de luxe et de somptueux hôtels particuliers, dont le musée Cernuschi (arts asiatiques). Les enfants pourront même profiter d'aires de jeux qui leur sont spécialement dédiées !