Terminée

terminé

Musée d'Art Moderne de la ville de Paris - 75116

Drôles de modernes !

Visite guidée en famille

16.00 / Enfant
16.00 / Adulte
32.00 / Duo (adulte + enfant)
Présence d'un adulte
1h30 Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
5 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Drôles de modernes ! ?

Ponctuée de temps de croquis, jeux et devinettes, cette visite permettra à toute la famille de découvrir quelques artistes avant-gardistes des XXe et XXIe siècles.

Les enfants découvriront quelques chefs-d’œuvre de la peinture moderne, en y observant les couleurs, les formes et en mettant en œuvre ce qu'il se passe dans les tableaux... Quels sont les couleurs de l'époque moderne ? Quelles formes peut-on découvrir ? Et que ressent-on, en regardant ces oeuvres magiques ? 

Au cours de la visite, la conférencière vous guidera à travers ce jardin d'œuvres d'art, qui réunit les plus belles pièces de l'époque moderne.

Pourquoi on aime Drôles de modernes ! ?

On est fan de cet endroit magique et étonnant ! Les grandes mures du Musée de l'art moderne de la ville de Paris donnent un cadre impresionant à cette collection. 

Et on adore la conférencière, avec son expérience envers le jeune public, qui manie les enfants avec douceur et gaité pour qu'ils découvrent l'art dès jeune âge.

Comment on y va ?

Musée d'Art Moderne de la ville de Paris - 75116

Musée d'Art Moderne de la ville de Paris 

11 Avenue du Président Wilson

Métro

Lignes 6 et 9 : Trocadéro, Iéna et Alma-Marceau

Bus

Bus - 63, Bus - 72, Bus - 92.

Qu'est ce qu'on fait après Drôles de modernes ! ?

Pont Neuf

Pont Neuf

En fait, le Pont-Neuf ne porte pas très bien son nom. En effet, il s'agit du plus ancien pont existant de la capitale. Vue imprenable de Paris de part et d'autre. Le coup d'œil en vaut la peine!

Les jardins du Trocadéro

Place du Trocadéro, 75016 PARIS

Aux pieds de la Cité de l'Architecture et du Patrimoine, face à la Tour Eiffel, les jardins du Trocadéro proposent des espaces de jeux qui permettront à vos enfants de se défouler en sortant de leur visite ! Ce jardin a été conçu pour l'exposition universelle de 1937, il vaut le détour.