Terminée

terminé

A domicile - 75000

Créé tes savons rigolos

Atelier

250.00 / Groupe jusqu'à 8 enfants
20.00 / Enfant supplémentaire
Présence d'un adulte
1h30 Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
5 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Créé tes savons rigolos ?

Création de savons uniques 

 

On fabrique ses savons, on s'amuse à mettre de petits jouets, des paillettes, des couleurs, des senteurs et on trouve des moules rigolos ! Bref, on laisse aller libre cours à sa créativité et c'est parti pour un atelier savon solide fait-maison. Les enfants ne pourront plus jamais refuser de se laver les mains ! 

Pourquoi on aime Créé tes savons rigolos ?

Parce qu'on a toujours besoin de se laver les mains, mais quoi de mieux que de le faire avec un savon qui brille, qui sent ultra bon, qui est un mélange de nos couleurs favorites et qui a notre personnage préféré incrusté ! Il ne reste plus qu'à beaucoup se laver les mains pour récupérer ce petit jouet favori !

Comment on y va ?

A domicile - 75000

A domicile

Qu'est ce qu'on fait après Créé tes savons rigolos ?

Chez Bogato

7 rue de Liancourt, 75014, Paris

Des pâtisseries individuelles inclassables : du très délicat Chalala framboise & rose, au mythique Sweetburger, en passant par la terrible tartelette Denfert ou les délicieux cupcakes – si, si, c’est possible !
Des ustensiles de pâtisserie, des moules à gâteaux en forme de cheval ou de guitare, des centaines d’emporte-pièces, des minis sucres en forme de fleurs ou de canards, de jolis tabliers pour petits pâtissiers…
Tout ce qu’il faut pour une fête réussie : des tonnes de bombecs, des guirlandes et des pompons, des pochettes surprises, des bougies, de la vaisselle de toutes les couleurs.

My Little Day

www.mylittleday.fr

Depuis des années, My Little Day met en avant la fête, la fiesta, le fun à travers une sélection de produits dédiés aux anniversaires, mariages, baby shower ! Déco, table, cadeaux, leurs produits sont parfois novateurs, souvent colorés, toujours impeccables ! Une pinata, des ballons, quelques confettis, let's party !