Prochaine date lun. 28 Décembre

Théâtre des Champs Elysées - 75008

Classes du ballet de Lettonie

Ballet

14:00

7.00 / Enfant
12.00 / Adulte
Présence d'un adulte
1h Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
5 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Classes du ballet de Lettonie ?

Pénétrez l’univers secret de la danse en assistant au cours de danse du Ballet national de Lettonie. Vous pourrez assister aux classes des danseurs et danseuses et aurez ainsi le privilège de pouvoir observer les danseurs professionnels sur la scène du théâtre.

Pourquoi on aime Classes du ballet de Lettonie ?

Un format court pour apercevoir tout le travail de préparation des danseurs professionnels. Cette initiation au ballet ravira petits et grands.

Comment on y va ?

Théâtre des Champs Elysées - 75008

15 avenue Montaigne

75008 PARIS

Métro

Alma-Marceau Ligne 9

Champs-Elysées-Clémenceau - lignes 1, 13

Bus

Lignes 42, 63, 72, 80, 92

Qu'est ce qu'on fait après Classes du ballet de Lettonie ?

Café du Petit Palais

8, avenue Winston Churchill, 75008 PARIS

Situé dans le jardin tropical au coeur du Petit Palais, ce café propose des produits de qualité dans un environnement magnifique : thés Mariage frères, mokkacinos, capuccinos... Pour accéder à cet havre de paix, vous devez vous munir d'un billet entrée gratuite donnant accès à l'exposition permanente du Petit Palais.

Ladurée Champs Elysées

75 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

Sur la plus belle avenue du monde vous serez charmé(e) par le style Napoléon III de cet établissement hors du temps, un lieu authentique et raffiné. Les inconditionnels pourront déguster les meilleurs macarons de Paris, les croissants fourrés et les douceurs issues de la grande tradition pâtissière de Ladurée.

Jardin des Champs-Élysées

10 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

Les jardins des Champs-Élysées s’étendent de la place de la Concorde au rond-point des Champs-Élysées, de part et d’autre de la plus célèbre avenue de la capitale, dans le 8e arrondissement. L’aspect actuel des jardins date de 1840 mais ses origines remontent au XVIIe siècle. La partie la plus boisée des Champs-Élysées réserve de belles surprises au promeneur : magnifiques constructions (statues, fontaines, kiosque à musique), musées incontournables (Grand Palais, Petit Palais, Palais de la Découverte), salles des spectacles (Théâtre Marigny, Théâtre du Rond-Point, théâtre de Guignol) et restaurants (Pavillon Ledoyen, Restaurant Laurent). Les amateurs de nature découvrent de magnifiques arbres et de nombreux parterres fleuris. Un lieu de promenade incontournable pour parisiens et touristes !