Précommandez votre abonnement REGART sur Ulule

Terminée

terminé

Musée des Arts Décoratifs - 75001

Bijou pop

Visite-atelier

12.00 / Enfant
Présence d'un adulte
2h Durée
Bébés autorisés sur demande
4-6
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Bijou pop ?

Les enfants sont invités à revisiter les bijoux des artistes Niki de Saint-Phalle et Roy Lichtenstein par la création d’un collier aux couleurs vives réalisé en plastique fou.

Pourquoi on aime Bijou pop ?

Le MAD, Musée des Arts Décoratifs, acceuille les enfants de 4-6 ans pour une première impression du musée, mais aussi une première exploration de nouveaux talents. Pour créer des colliers dont ils raffolent. Une expérience qui ne sera pas la dernière !

Comment on y va ?

Musée des Arts Décoratifs - 75001

107, rue de Rivoli, 75001 PARIS

Métro

Arrêts Palais Royal-Musée du Louvre, Tuileries, Pyramides Lignes  1, 7, 14

Bus

Lignes 21, 27, 39, 48, 68, 72, 81, 95

Qu'est ce qu'on fait après Bijou pop ?

Cour Carrée du Louvre

Cour Carrée du Louvre, PARIS 75001

Cette cour est magique, carrée, resplendissante, un bijou d'architecture, Renaissance que l'on doit à François Ier. A ne pas manquer.

Jardin des Tuileries

Place de la Concorde, 75008 PARIS

A 5 minutes à pied du Grand Palais, baladez-vous aux Tuileries, asseyez vous au bord du fontaine, ou montez dans la grande roue. Rien que pour le plaisir des yeux, le crochet vers ce magnifique jardin vaut le coup.

Angelina

226, rue de Rivoli, 75001 PARIS

La plus mythique des adresses gourmandes de Paris ! Dans un décor sublime, succombez pour le célèbre chocolat chaud et le Mont Blanc qui font la réputation de cette maison. Notre chouchou à nous c'est le Paris-New York. L'ambiance un peu désuète de ce salon de thé en fait tout son charme. Les enfants sont les bienvenus, et croyez-nous ils vont se regaler !