Terminée
Paris - 75001
Balade en trottinette électrique : Paris est magique
Visite ludique
12 ans
Qu'est ce qu'on fait pendant Balade en trottinette électrique : Paris est magique ?
Pendant 2 heures de balade en trottinette électrique, partez à la découverte de Paris comme vous ne l'avez jamais vu et sans vous fatiguer.
Le parcours comprend le passage devant les monuments incontournables de la capitale. De la cathédrale Notre-Dame de Paris, en passant par le Musée du Louvre et les Champs-Élysées jusqu’à la Tour Eiffel, rien ne vous échappera.
Votre guide ne manquera pas de vous conter des anecdotes mêlant fun et culture.
INFORMATIONS IMPORTANTES
Les réservations sont acceptées pour 2 personnes minimum.
Les participants doivent peser plus de 30 kg.
Pourquoi on aime Balade en trottinette électrique : Paris est magique ?
Paris est magique, est encore plus sur une trottinette électrique.
Comment on y va ?
Paris - 75001Point de départ : boutique Insolites Collection au 50 Rue des Lombards, 75001 PARIS – métro Châtelet.
Châtelet
Qu'est ce qu'on fait après Balade en trottinette électrique : Paris est magique ?
Tour Saint Jacques
Square de la Tour Saint-Jacques, 75004 PARIS
La Tour Saint-Jacques est un chef d'œuvre en terme d'architecture. Il ne reste plus que le clocher de style gothique flamboyant de l'église dédiée à Saint-Jacques Le Majeur qui fut détruite pendant la Révolution en 1793.
Café Delyan
8, rue Saint Martin, 75004 PARIS
A deux pas du théâtre du Châtelet, venez profiter de ce petit havre de paix au bord du square de la Tour Saint-Jacques pour un brunch/déjeuner ou un goûter. Ambiance cosy assurée.
Ile de la Cité
Ile de la Cité, 75001 PARIS
Prenez le pont au Change et baladez-vous sur l'île de la Cité. Vous avez l'embarras du choix, partez soit vers le quai aux Fleurs, soit vers la Sainte Chapelle, la Conciergerie et le Pont-Neuf.