Terminée

CLub de l'Etoile Cinema - 75017

Avant-première : Jacob et les chiens qui parlent

Cinéma

9.00 / Tarif unique
Présence d'un adulte
1h10 Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
6 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Avant-première : Jacob et les chiens qui parlent ?

Découvrez en avant-première l'animation Jacob et les chiens qui parlent d'Edmunds Jansons tout en profitant d'une après-midi familiale au Club de l'Etoile. Au programme : goûter, animation, photocall et projection.

Synopsis :
D’après le livre Dog town de Luize Pastore.
Une fable écologique et philosophique, pleine d’aventure et de magie.
Quand son père doit s’absenter pour son travail, Jacob est, à son grand regret, obligé de passer une semaine chez son oncle Ange et sa cousine Mimi qui vivent en périphérie de Riga, à Maskachka, un quartier populaire presque rural. Le séjour tant redouté va prendre une tournure inattendue quand, avec l’aide de drôles de chiens qui parlent, Jacob et Mimi vont tenter de sauver le vieux quartier d’un colossal et destructeur projet immobilier.

Pourquoi on aime Avant-première : Jacob et les chiens qui parlent ?

Une après-midi en famille au Club de l'Etoile. Au programme : projection d'un long-métrage en avant-première, goûter, animations et photocall. 

Comment on y va ?

CLub de l'Etoile Cinema - 75017

14 Rue Troyon, 75017 Paris

Métro

Charles de Gaulle Etoile

Qu'est ce qu'on fait après Avant-première : Jacob et les chiens qui parlent ?

Parc Monceau

35 Boulevard de Courcelles, 75008 Paris

On ne le présente plus tant ce parc à une réputation bien méritée. Mais quand même une petite page d'histoire : la construction du parc Monceau remonte au XVIIe siècle, sous l’impulsion du duc de Chartres. Situé dans le 8e arrondissement, il est aujourd’hui l’un des plus élégants jardins de Paris, à l’image du quartier.  La promenade réserve de belles surprises : nombreuses statues, une arcade Renaissance de l’ancien Hôtel de Ville de Paris, arbres spectaculaires, grande diversité d’oiseaux et un grand bassin. Il est entouré d’immeubles de luxe et de somptueux hôtels particuliers, dont le musée Cernuschi (arts asiatiques). Les enfants pourront même profiter d'aires de jeux qui leur sont spécialement dédiées !