Terminée
Atelier 77 - 75011
Ateliers Signes avec Bébé
Atelier en famille
ans
Qu'est ce qu'on fait pendant Ateliers Signes avec Bébé ?
Initiez-vous à la langue des signes avec bébé pour mieux communiquer avec votre enfant dès son plus jeune âge !
DÈS LA NAISSANCE !
>> L’Atelier Découverte vous initiera de façon ludique aux 20 premiers signes du quotidien de votre Bébé. Une affiche-mémo sera offerte à l’issue de l’atelier.
Associer le geste à la parole lorsque vous communiquez avec votre enfant ne vous aidera pas seulement à mieux interagir avec lui et à mieux le comprendre, mais vous permettra également de créer un lien plus fort avec lui, en partageant des moments d'incroyable complicité.
Pourquoi on aime Ateliers Signes avec Bébé ?
La langue des signes avec les tout-petits
En développant la gestuelle naturelle des bébés (coucou, bravo…), nos tout-petits pourront s’exprimer plus tôt, réduire leurs frustrations, pleurs et colères.
Grâce à de petits signes empruntés à la Langue des signes française, ce langage simple et ludique vous permettra de mieux comprendre les envies, les besoins et les émotions de votre bébé, de stimuler son système d’apprentissage et d’accompagner l’émergence de la parole. Ces petits gestes – très faciles à reproduire – accompagnés de la parole grâce à des comptines, des jeux de doigts… se partageront lors d’un atelier familial bienveillant.
Comment on y va ?
Atelier 77 - 7501177 rue de Charonne 75011
M° Charonne (L9), Faidherbe (L8), Voltaire (L9)
Bus 56, 61, 76
Qu'est ce qu'on fait après Ateliers Signes avec Bébé ?
Port de l'Arsenal
53, boulevard de la Bastille, 75012 PARIS
Ancien port de marchandise, le port de l'Arsenal est devenu un port de plaisance en 1983. Lors de la mise en place du port de plaisance, le jardin de l'Arsenal est créé sur la berge est du bassin de côté du boulevard de la Bastille. Il relie la Seine au canal St Martin.
Place de la Bastille
Place de la Bastille
La place de la Bastille est une place de Paris, lieu symbolique de la Révolution française, où l'ancienne forteresse de la Bastille fut détruite entre le 14 juillet 1789 et le 14 juillet 1790.
Elle est aujourd'hui le carrefour de plusieurs arrondissement, 4e, 11e, 12e.