A domicile -

Atelier street art : création d'une fresque collective

Atelier

340.00 / Groupe jusqu'à 8 enfants
20.00 / Enfant supplémentaire
Présence d'un adulte
2h Durée
Bébés autorisés sur demande
9-13
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Atelier street art : création d'une fresque collective ?

La création d'une fresque collective

Les enfants travaillent tous sur la même fresque. Ils s'installent tout autour et laissent libre cours à leur imagination.

Tout au long de l'atelier, les enfants tournent et changent de poste. Ainsi, il n'y aura pas un recoin qui n'aura pas la pâte de l'un des participants.

A la fin, chacun repart avec un morceau de la fresque.

 

Concrètement, la fresque est composée de grande feuille A3 mises bout à bout. Il suffit d'une grande table avec une place assise par participant pour accueillir cet atelier artistique.

 

Un atelier pour tester différentes techniques du street-art

Les street-artistes essaient souvent des techniques variées, notamment le collage et le feutre. Ce sont ces techniques qui sont au coeur de cet atelier d'initiation. On colle, on écrit, une superpose, on recouvre... et on admire !

Pour les plus grands, et lorsque l'atelier peut avoir lieu en plein air, il est possible d'ajouter une option de bombing. Devis sur demande.

 

Une thématique sur-mesure pour rendre l'anniversaire unique

Vous choisissez la thématique ! Par exemple les super-héros, les jeux vidéos, le monde marin, les fées... tout est possible !

Pourquoi on aime Atelier street art : création d'une fresque collective ?

Cet atelier nous plait beaucoup. Non seulement il propose un véritable espace d'expression artistique et incite les enfants à "se lâcher". Mais en plus la bienveillance collective est au coeur du projet.

Qu'est ce qu'on fait après Atelier street art : création d'une fresque collective ?

Chez Bogato

7 rue de Liancourt, 75014, Paris

Des pâtisseries individuelles inclassables : du très délicat Chalala framboise & rose, au mythique Sweetburger, en passant par la terrible tartelette Denfert ou les délicieux cupcakes – si, si, c’est possible !
Des ustensiles de pâtisserie, des moules à gâteaux en forme de cheval ou de guitare, des centaines d’emporte-pièces, des minis sucres en forme de fleurs ou de canards, de jolis tabliers pour petits pâtissiers…
Tout ce qu’il faut pour une fête réussie : des tonnes de bombecs, des guirlandes et des pompons, des pochettes surprises, des bougies, de la vaisselle de toutes les couleurs.

My Little Day

www.mylittleday.fr

Depuis des années, My Little Day met en avant la fête, la fiesta, le fun à travers une sélection de produits dédiés aux anniversaires, mariages, baby shower ! Déco, table, cadeaux, leurs produits sont parfois novateurs, souvent colorés, toujours impeccables ! Une pinata, des ballons, quelques confettis, let's party !