Terminée

terminé

Mes Petits Ateliers - 75006

Atelier Nail Art

Atelier DIY

30.00 / Enfant
Présence d'un adulte
2h00 Durée
Bébés autorisés sur demande
6-13
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Atelier Nail Art ?

Les enfants apprennent la technique du Nail Art, en maniant les vernis à ongles mais aussi l’art du dessin !
Sur des spatules, ils apprendront les differentes techniques et sur leurs ongles, la technique du Stamping !
Les filles repartent avec leur propre manucure et toute la technique nécessaire pour prendre bien soin de leurs ongles !
 

Pourquoi on aime Atelier Nail Art ?

Mes Petits Ateliers organise de nombreux DIY qui sont tous des moments de partage, conviviaux et toujours dans la bonne humeur ! 

Quoiqu'il en soit, on retient le sourire des enfants qui repartent avec leur jolie manicure une fois l'atelier fini !  Les mamans vont etre jalouses ! 

Comment on y va ?

Mes Petits Ateliers - 75006

133, rue de Sèvres

75006 Paris

Métro

Ligne 10 et 12 - Sèvres-Babylone 

Bus

Lignes 39, 63, 68, 70, 83

Qu'est ce qu'on fait après Atelier Nail Art ?

Impasse rue Oudinot

23, rue Oudinot, 75007 PARIS

Rendez-vous au 23, rue Oudinot, poussez la porte cochère... Vous allez découvrir une impasse à l'abri des regards indiscrets. Elle est bordée de maisons anciennes, et de jolis jardinets. Dépaysement garanti ! Vous aurez l'impression de faire quelques pas dans un petit village. Cette ruelle mène à la maison de quartier Sainte Agnès.

Jardin Catherine-Labouré

29, rue de Babylone, 75007 PARIS

Passez le Bon Marché, et prenez la rue de Babylone et découvrez ce hâvre de paix dédiée aux enfants avec son aire de jeux. Cet ancien potager des religieuses (dont Catherine Labouré) est ombragé par une tonnelle, planté de vignes et par de nombreux arbres fruitiers. On y trouve un potager et des jeux pour enfants.

Aux merveilleux de Fred

94, rue Saint-Dominique, 75007 PARIS

Si vous ne connaissez ni les merveilleux ni les cramiques, c'est une adresse à ne pas manquer ! Meringues enrobées de crème fouettée, ce sont des pâtisseries traditionnelles du Nord de la France et des Flandres. Galvaudé souvent, oublié parfois, négligé de temps en temps, Frédéric Vaucamps a su lui redonner ses lettres de noblesse en sublimant la recette dès 1985. Un délice!