Terminée

terminé

Club de l'Etoile - 75017

Agatha, ma voisine détective

Ciné-jeux

Présence d'un adulte
1h30 Durée
Bébés autorisés sur demande
6-11
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Agatha, ma voisine détective ?

Un ciné-jeux à partager en famille !

Le Club de l'Etoile vous invite à l'avant-première du film Agatha, ma voisine détective avec des animaux, un goûter et de belles surprises!

 

Une belle histoire pour les 6-11 ans

Agatha, dix ans, aime la solitude et se passionne pour les enquêtes policières. Dans le sous-sol de l’immeuble dans lequel elle vient d’emménager, elle a installé son agence de détective. Sa première enquête l’embarque dans une affaire plus compliquée que prévu…

Le film a reçu le prix du jury jeune de Mon Premier Festival, et est soutenu par l’AFCAE.

 

De : Karla Von Bengston
Sortie : 7 février 2017 | Durée : 77 min | Genre : Animation

Pourquoi on aime Agatha, ma voisine détective ?

Pour tous les détectives en herbe, voici une belle projection dans une superbe salle !

Le Club de l'Etoile organise en plus un super goûter et plein de goodies à la sortie de la projection! C'est encore un peu Noël...

Comment on y va ?

Club de l'Etoile - 75017

14, rue Troyon

75017 PARIS

Métro

Charles de Gaulle Etoile

Lignes 1, 2 et 6

Bus

Lignes 92, 30, 31, 341

Qu'est ce qu'on fait après Agatha, ma voisine détective ?

Arc de Triomphe

Place Charles de Gaulle

On passe très souvent devant mais qui a véritablement eu la chance de monter en haut de l'Arc de Triomphe et de comtempler Paris ainsi ? Si ce n'est pas encore fait, tâchez de vous y rendre, ça vaut le coup d'œil.

Schwartz's Deli Niel

22, avenue Niel, 75017 PARIS

Rejoignez l'Avenue Niel pour vous offrir un déjeuner dans l'un des meilleurs "diners new yorkais" qui vous transportera le temps d'un repas au cœur de Big Apple. L'ambiance y est décontractée, la décoration originale et les assiettes très copieuses. Vos enfants en raffolerons. Pour vous,nous conseillons leur Burger forestier à base de champignons et huile de truffe : un délice!

Déjeuner au Purple Bar (l'Hôtel du Collectionneur)

51-57 rue de Courcelles, 75008 PARIS

Profitez de votre venue dans le quartier pour aller déjeuner au Purple Bar de l'hôtel du Collectionneur avant de vous rendre au Club de l'étoile. Le cadre année 30 de ce bar offre une ambiance très agréable, dans lequel vos enfants se régaleront d’un menu élaboré rien que pour eux. Ils choisiront comme des grands entre la « Pâte du Chef », un « Croc’O délices » ou un « Club super S »! Un déjeuner de famille savoureux et agréable garanti!