Le Choppe - 75003

Crée ton oeuvre Street Art

Atelier

180.00€ / Groupe jusqu'à 6 enfants
30.00€ / Enfant supplémentaire
Présence d'un adulte
2h Durée
Bébés autorisés sur demande
6-15
ans

Qu'est ce qu'on fait ?

Les enfants se retrouvent pour un atelier hors du commun, dans une magnifique cave voutée (ou en plein air aux beaux jours) transformée en espace d’exposition. Pendant 2 heures, ils vont s’essayer à différentes techniques du street art. Guidés par un artiste reconnu, et pédagogue, ils vont découvrir le lettrage, la création de décors, la perspective, le volume 3D… Les techniques explorées dépendent de la spécialité de l’artiste mobilisé pour vos enfants.

 

Les feutres professionnels sont fournis par Posca pour cet atelier.

 

Les participants peuvent arriver avec un objet de leur choix : un jouet, un t-shirt, une casquette, un cas à dos, une trottinette…

 

Et rien ne vous inspire chez vous, l’atelier peut vous fournir les supports suivants, en supplément (tarif par participant).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BON A SAVOIR

Le goûter sur place est possible, en fonction de l'exposition en cours. N'hésitez pas à nous consulter !

L'atelier peut avoir lieu chez vous, si vous préférez.

Pourquoi on aime ?

Cet atelier original marquera les esprits ! On aime profiter d’un moment festif comme un anniversaire pour faire découvrir des pratiques artistiques souvent méconnues. Les enfants apprendront plein de choses sur les étapes de création du street art, tout en s’amusant ! Ils repartiront avec leur œuvre, fiers comme des coqs !

Comment on y va ?

Le Choppe - 75003

Le Choppe

29 rue au Maire

75003 PARIS

Métro

Arts et métiers -  ligne 3 et 11

Bus

Lignes 20, 38, 47, 75

Et après on fait quoi ?

Chez Bogato

7 rue de Liancourt, 75014, Paris

Des pâtisseries individuelles inclassables : du très délicat Chalala framboise & rose, au mythique Sweetburger, en passant par la terrible tartelette Denfert ou les délicieux cupcakes – si, si, c’est possible !
Des ustensiles de pâtisserie, des moules à gâteaux en forme de cheval ou de guitare, des centaines d’emporte-pièces, des minis sucres en forme de fleurs ou de canards, de jolis tabliers pour petits pâtissiers…
Tout ce qu’il faut pour une fête réussie : des tonnes de bombecs, des guirlandes et des pompons, des pochettes surprises, des bougies, de la vaisselle de toutes les couleurs.