Prochaine date mer. 14 Novembre

Le Lucernaire - 75006

Marlaguette

Théâtre en famille

11.00€ / Enfant
14.00€ / Adulte
Présence d'un adulte
50 minutes Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
4 ans

Qu'est ce qu'on fait ?

Marlaguette, c’est l’histoire d’une petite fille débrouillarde qui n’a pas peur de se balader dans la forêt, et qui met au tapis le loup qui prétendait la manger. Mais Marlaguette a bon coeur et va prendre soin de la bête jusqu’à ce que le loup lui-même se prenne d’amitié pour la fillette. Parviendra-t-elle à lui apprendre les bonnes manières, voire à le rendre... végétarien ?

 

 


Un Petit Chaperon Rouge moderne, pour rire, frémir et s’émouvoir en chansons.

Pourquoi on aime ?

Une mise en scène rythmée et pleine d’humour, et de superbes chansons originales interprétées en “live” (piano, guitare...) font de ce spectacle un divertissement familial à l’efficacité prouvée (500 représentations depuis sa création au Lucernaire).

Comment on y va ?

Le Lucernaire - 75006

53, rue Notre-Dame-des-Champs

75006 PARIS

Métro

Notre-Dame-des-Champs Ligne 12 

Vavin ou Saint-Placide Ligne 4 

Edgar Quinet Ligne 6

Bus

Lignes 58, 68, 82, 91, 94, 96 

Et après on fait quoi ?

Jardin du Luxembourg

Rue Auguste Comte, 75006 PARIS

Vous pourrez déambuler dans ce joli parc floral et arboré en laissant vos enfants s'ébrouer ! Plusieurs activités sont ouvertes aux enfants (toutes payantes) : aire de jeux, bateaux sur le bassin, manèges. Depuis le Studio des Ursulines, nous vous conseillons d'arriver par l'entrée rue Auguste Comte.

Les Deux Cigales

8 rue Bréa, 75006, Paris

Un petit restaurant super sympa, avec une ambiance bon enfant et un décor épuré et chaleureux ! Le menu est simple (tartarre, pâtes, burger, gateaux maisons) mais on est sûr de la fraicheur des produits et de l'amour mis dans la préparation. Parfait pour un petit encas rapide ou si vous avez le temps de vous prélasser un peu, pour un brunch le dimanche. 

Musée Zadkine

100bis Rue d'Assas, 75006 Paris

Niché dans une petite courette rue d'Assas ce musée miniature vaut pourtant le détour. La visite peut être rapide et juste le batiment vaut le détour. On découvre l'oeuvre de l'artiste russe Zadkine entre sculptures, art graphique, photographies et tapisseries !