Paris et environs -

Sezame Quality Time

Des tonnes d'activités

49.00 / Duo (adulte + enfant)
Présence d'un adulte
1h30 Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
2 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Sezame Quality Time ?

Solution clé en main pour multiplier les moments de qualité en famille

Un Sezame c'est un bon pour une sortie en duo + un kit pour une activité à faire ensemble à la maison !

Ainsi qu'on ait envie d'une sortie organisée ou d'une activité libre chacun trouve son bonheur.

 

Un formidable outil de communication interne

Le Sezame est conçu comme un RDV avec vos collaborateurs. Le thème de chaque Sezame est défini par rapport à vos valeurs, et votre projet d'entreprise. Il permet ainsi de valoriser vos messages clés dans un contexte où le collaborateur est ouvert à leurs réceptions.

 

Un abonnement régulier

Nous conseillons un abonnement trimestriel, rythme qui correspond à la fréquence de sorties des parents. Mais ce rythme peut être accéléré ou diminué.

Pourquoi on aime Sezame Quality Time ?

Un formidable outil au service de la rétention de vos collaborateurs parents

A travers ce service régulier, vous montrez combien vous prenez en compte le statut de parent de vos collaborateurs. Vous créez ainsi les conditions d'écoute favorables à la réception de vos messages clés, et vous renforcez l'engagement de vos collaborateurs.

 

Un moyen de renforcer l'adhésion de l'entourage

Les Sézames sont autant de surprises envoyées à l'entourage des collaborateurs. En répondant au besoin de passer un temps de plus grande qualité en famille, vous permettez un changement de regard sur l'entreprise, souvent considérée comme responsable du délitement du lien familial.

Qu'est ce qu'on fait après Sezame Quality Time ?

Chez Bogato

7 rue de Liancourt, 75014, Paris

Des pâtisseries individuelles inclassables : du très délicat Chalala framboise & rose, au mythique Sweetburger, en passant par la terrible tartelette Denfert ou les délicieux cupcakes – si, si, c’est possible !
Des ustensiles de pâtisserie, des moules à gâteaux en forme de cheval ou de guitare, des centaines d’emporte-pièces, des minis sucres en forme de fleurs ou de canards, de jolis tabliers pour petits pâtissiers…
Tout ce qu’il faut pour une fête réussie : des tonnes de bombecs, des guirlandes et des pompons, des pochettes surprises, des bougies, de la vaisselle de toutes les couleurs.