Terminée

terminé

Théâtre des Champs Élysées - 75008

Opéra : Carmen

Spectacle en famille

10.00 / Enfant
20.00 / Adulte
Présence d'un adulte
1h15 Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
5 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Opéra : Carmen ?

Un spectacle émerveillant pour les enfants et les parents

Après Un Barbier la saison dernière, nous restons à Séville cette fois-ci en compagnie de la plus célèbre des cigarières, Carmen. L’opéra de Bizet est ici transposé dans l’univers du cirque où se côtoient autour de Carmen l’Etoile, ses  deux prétendants, Don José le gardien du cirque et Escamillo, l’homme d’acier, mais aussi un lanceur de couteaux, un trapéziste, un fakir, des jongleurs, acrobates, danseurs…

 

Un véritable moment à partager en famille

Un univers baroque pour un spectacle haut en couleurs et animations qui séduira petits et grands. Une Carmen sera de nouveau l’occasion pour le public de s’adonner à la joie de chanter tous ensemble après y avoir été préparé. Dernier tour de piste et de chauffe pour la voix 1 heure avant le spectacle et la représentation peut commencer. Roulement de tambour…

Hésitez pas à venir avec votre drapeau espagnol !

Pourquoi on aime Opéra : Carmen ?

Livret pédagogique, répétitions et spectacle participatif : cette version raccourcie et transposée au cirque de l’œuvre de Bizet fait chanter les enfants.

La meilleure pièce pour débuter une vraie et belle culture de l'opéra, les enfants vous remerciront.

Comment on y va ?

Théâtre des Champs Élysées - 75008

15 Avenue Montaigne, 75008 PARIS

Métro

Alma Marceau, ligne 9

Bus

Lignes 42, 63, 72, 80, 92

Qu'est ce qu'on fait après Opéra : Carmen ?

Café du musée du quai Branly

37 quai Branly, 75007 PARIS

Juste de l'autre côté de la Seine, promenez-vous dans les jardins du musée du quai Branly, et arrêtez-vous au café du musée.

Voie express Rive gauche

Port du Gros-Caillou

En sortant du MAM, prenez le pont de l'Alma et rejoignez les voies sur berges. Balade, buvette, activités sont disponibles. Il y en a pour tous les goûts et ne vous en privez pas.

Place des Etats-Unis

2 rue de Lubeck, 75116 PARIS

En remontant l'avenue d'Iena, vous tomberez sur la place des Etats-Unis. Une statue de la liberté en bronze s'y trouve depuis 1885. Un cadeau des Américains. On trouve également un monument à La Fayette et Washington. Vos enfants pourront se défouler dans l'aire de jeux.