Prochaine date sam. 27 Avril

La Folie Théâtre - 75011

Merlin, l'apprenti enchanteur

Théâtre en famille

14:30 15:00

11.00 / Enfant
13.00 / Adulte
Présence d'un adulte
55 min Durée
Bébés autorisés sur demande
4-10
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Merlin, l'apprenti enchanteur ?

Venez découvrir le célèbre Merlin alors qu’il était encore un enfant !

Merlin l’enchanteur, encore jeune apprenti, a perdu ses pouvoirs magiques. Bien décidé à les récupérer, il s’aventure à Brocéliande Nord, un endroit peuplé de dragons et lutins… Mais est-ce là-bas, loin de chez lui, qu’il retrouvera le chemin de sa magie ?

 

Un spectacle intergéarationnel pour toute la famille !

Tu veux savoir.... Alors viens, avec tes parents, tes grands-parents pour voir ce spectacle magique qui dialogue entre les générations !

Pourquoi on aime Merlin, l'apprenti enchanteur ?

Deux jeunes comédiens, l'un jouant l'apprenti magicien, l'autre tous les autres rôles, interprètent avec énergie et humour cette histoire positive sur la confiance en soi et la bienveillance, fondements de tout apprentissage. On en prend de la graine !

Comment on y va ?

La Folie Théâtre - 75011

6, rue de la Folie Méricourt, 

75011 PARIS

Métro

St-Ambroise Ligne 9

Richard Lenoir Ligne 5

Bus

St-Ambroise Ligne 56

St-Ambroise Ligne 46

Qu'est ce qu'on fait après Merlin, l'apprenti enchanteur ?

Square Maurice Gardette

2 Rue du Général Blaise, 75011 Paris

Les enfants auront la joie de pouvoir s’amuser avec les nombreux jeux mis à leur disposition. Les plus calmes méditeront, inspirés par la très belle statue en bronze de Jacques Perrin « Le Botteleur ». 
 

Le Musée de poche

41 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris

Le Musée de poche est un lieu culturel de petite taille (à peu près équivalente à celle d’une poche) où sont réunies, en vue de leur présentation, des oeuvres d’artistes (vivants) pour la délectation esthétique du public.

Ce Musée, d’un genre nouveau, propose tous les mois des expositions temporaires de jeunes artistes contemporains. Dans la galerie, tout est à hauteur d’enfants, on observe, on écoute, on touche,…et on s’éveille à l’art sans même le savoir !