Prochaine date sam. 27 Avril

A la Folie Théâtre - 75011

Le pauvre méchant loup

Spectacle en famille

10:30 16:30

11.00 / Enfant
13.00 / Adulte
Présence d'un adulte
50 min Durée
Bébés autorisés sur demande
3-10
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Le pauvre méchant loup ?

Le loup voudrait avoir des amis. Qu'arrivera-t-il quand il rencontrera les trois petits cochons, les petites chèvres et le Chaperon Rouge ?

Dans cette adaptation originale de 3 contes de Perrault, le loup cherche à se faire des amis. Réussira-t-il à résister à la faim quand son chemin croisera le Chaperon rouge, les 7 chevreaux ou les trois petits cochons ? Comment va-t-il faire pour devenir gentil ?

 

Une comédie pour enfants qui mêle théâtre, marionnettes et ombres chinoises.

Un spectacle qui se partage en famille où les petits seront très contents d'intervenir dès que l'occasion se présentera. Ça promet plein d'humour et d'émotion !

Pourquoi on aime Le pauvre méchant loup ?

On se prend d'affection pour ce loup souffrant du rejet des autres dans cette comédie. Les petits sont tout émerveillés de voir en chair, en os, en chiffons et en carton des histoires qu'on leur raconte le soir.

Comment on y va ?

A la Folie Théâtre - 75011

6, rue de la Folie Méricourt, 

75011 PARIS

Métro

St-Ambroise Ligne 9

Richard Lenoir Ligne 5

Bus

St-Ambroise Ligne 56

St-Ambroise Ligne 46

Qu'est ce qu'on fait après Le pauvre méchant loup ?

Square Maurice Gardette

2 Rue du Général Blaise, 75011 Paris

Les enfants auront la joie de pouvoir s’amuser avec les nombreux jeux mis à leur disposition. Les plus calmes méditeront, inspirés par la très belle statue en bronze de Jacques Perrin « Le Botteleur ». 
 

Le Musée de poche

41 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris

Le Musée de poche est un lieu culturel de petite taille (à peu près équivalente à celle d’une poche) où sont réunies, en vue de leur présentation, des oeuvres d’artistes (vivants) pour la délectation esthétique du public.

Ce Musée, d’un genre nouveau, propose tous les mois des expositions temporaires de jeunes artistes contemporains. Dans la galerie, tout est à hauteur d’enfants, on observe, on écoute, on touche,…et on s’éveille à l’art sans même le savoir !