Paris - 75000

Jeu de piste : mystères historiques

Jeu de piste

250.00 / Groupe jusqu'à 10 enfants
20.00 / Enfant supplémentaire
350.00 / Groupe jusqu'à 15 enfants
Présence d'un adulte
1h30 Durée
Bébés autorisés sur demande
Dès
6 ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Jeu de piste : mystères historiques ?

Quelles étaient les véritables motivations de Ravaillac lors de l’assassinat de Henri IV, et comment celui-ci a été tué ?
Comment l’ordre des Chevaliers du Temple de Salomon, ordre si puissant pendant le moyen-âge, a-t-il pu être renversé et à quelles fins ?
Louis XVII a-t-il réchappé de son emprisonnement à la Conciergerie pour garder la lignée des Bourbons intacte ?


Autant de questions auxquelles nous répondrons lors de parcours historiques d’une durée d’1h30, dans les rues de Paris, afin de traverser l’Histoire de France à travers des lieux et des anecdotes qui vous feront redécouvrir la Capitale.

 

Vous aimerez aussi : 

Jeu de piste - A la recherche du tableau découpé à Montmartre

Jeu de piste - En quête d'art à Montmartre

Jeu de piste à l'Opéra - Le danseur disparu

Jeu de piste - A la recherche des Space Invaders

Jeu de piste sur mesure

Jeu de piste théâtralisé

Pourquoi on aime Jeu de piste : mystères historiques ?

Un jeu de piste historique qui plongera les enfants dans l'Histoire de France ! Comme de supers inspecteurs voyageurs dans le temps ils résoudront au détour d'un grand jeu de piste dans Paris les grands mystères de l'Histoire de France ! 

Qu'est ce qu'on fait après Jeu de piste : mystères historiques ?

My Little Day

www.mylittleday.fr

Depuis des années, My Little Day met en avant la fête, la fiesta, le fun à travers une sélection de produits dédiés aux anniversaires, mariages, baby shower ! Déco, table, cadeaux, leurs produits sont parfois novateurs, souvent colorés, toujours impeccables ! Une pinata, des ballons, quelques confettis, let's party !

Rifle paper co.

www.riflepaperco.com/holiday-collection/occasions/birthday/

Rifle paper co. est une marque américaine créée en novembre 2009 par Nathan et sa femme illustratrice Anna bond. Leur univers doux et poétique se décline sur de nombreuses cartes. Sans aucun doute les plus belles cartes d'anniversaire que vous pourrez trouver ! 

 

PS : vous pouvez commander sur leur site ou dans un des nombreux distributeurs parisiens dont vous pourrez trouver la liste sur leur site.