Terminée

Palais Galliera - 75116

Expo Margiela : Crée ton tablier complètement scotché

Visite-atelier

19.00 / Enfant
Présence d'un adulte
3h Durée
Bébés autorisés sur demande
8-12
ans

Qu'est ce qu'on fait pendant Expo Margiela : Crée ton tablier complètement scotché ?

Après une visite du musée ludique, les jeunes s'inspireront d'une pièce maitresse dans le vestiaire de Martin Margiela : le tablier. Les jeunes seront guidés dans la confection, à la machine à coudre, d’un tablier d’atelier complètement « scotché ».

Pourquoi on aime Expo Margiela : Crée ton tablier complètement scotché ?

Paris, c'est la culture et la mode ! Le Palais Galliera réunit ces deux éléments à la fois en un musée exceptionnel. L'exposition Margiela est superbe et l'atelier qui suit l'exposition devrait ravir les mini fashionistas en devenir!

Comment on y va ?

Palais Galliera - 75116

10, avenue Pierre Ier de Serbie

75116 PARIS

Métro

Iéna ou Alma-Marceau Ligne 9

Boissière Ligne 6

RER C Pont de l'Alma

Bus

Lignes 32, 42, 63, 72, 80, 82, 92

Qu'est ce qu'on fait après Expo Margiela : Crée ton tablier complètement scotché ?

Les jardins du Trocadéro

Place du Trocadéro, 75016 PARIS

Aux pieds de la Cité de l'Architecture et du Patrimoine, face à la Tour Eiffel, les jardins du Trocadéro proposent des espaces de jeux qui permettront à vos enfants de se défouler en sortant de leur visite ! Ce jardin a été conçu pour l'exposition universelle de 1937, il vaut le détour.

Musée Guimet

6 Place d'Iéna, 75116 Paris

Le musée Guimet est le musée des arts asiatiques. On se ballade dans la grande salle des statues et pendant que les parents s'enrichissent de l'histoire asiatique, les enfants restent bouche bée devant les impressionnates statues ! Un vrai voyage au plein coeur de Paris 

Square Thomas-Jefferson

1 Place des États-Unis, 75116 Paris

Une grille inspirée de celle du Battery Park de New-York, ainsi que des bancs et des lampadaires venus tout droit des Etats-Unis, donnent à ce square des airs d’Amérique. Le célèbre journaliste américain Joseph Pulitzer , a fait don de la statue de « La Fayette et Washington », réalisée par l’auteur de la statue de la « Liberté » Auguste Bartholdi ! Les enfants trouveront quand à eux leur bonheur près de l'air de jeu spécialement prévue pour eux.